begin process at 2010 03 21 18:45:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Répuperation pseudo MySql pour page perso.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Répuperation pseudo MySql pour page perso.

dimanche 18 février 2007 à 12:50:00 | Répuperation pseudo MySql pour page perso.

Canaillou2k5

Bonjour, je souhaiterais faire des pages perso avec 1 page pour 1 membre.
J'ai un script d'espace membre. Et je voudrai qu'une fois que la personne est identifier, elle soit envoyer sur une page : "sonpseudo.php" ou .htm
En fait pour l'insant jai une page membre.php commune a tout le monde.
Et je voudrai juste un paragraphe perso a chaque membre qui sera integrer a membre.php via include_once.
Il faudrai juste que dans ma page membre.php, il récupere le pseudo du membre connecter et cherche la page "membre/pseudo.php"

Merci.
dimanche 18 février 2007 à 15:48:48 | Re : Répuperation pseudo MySql pour page perso.

Teclis01

Je suppose que tu vas devoir utiliser des sessions donc tu obtiendra qqch de genre:
$_SESSION['pseudo']
ensuite pr rediriger vers une page fonction header
http://fr2.php.net/header

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

dimanche 18 février 2007 à 20:03:37 | Re : Répuperation pseudo MySql pour page perso.

Canaillou2k5

Eu, sans vouloir t'offencer, ca ne m'aide absolument pas.
Si tu pouvai détailler et m'expliquer pas a pas ca serai cool !
J'y comprend rien avec my sql et compagnie !

Cette discussion est classée dans : page, php, perso, pseudo, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables de session [ par tweeder ] BonjourJ'ai posé la question plus tôt cette semaine mais je crois que je m'étais mal exprimévoila j'aimerais récupérer ma variable de session enregist Readfile [ par yazoo ] bonjour,J'utilise un readfile dans une page php pour faire de la redirection dynamique ( par exemple http://perso.fai.com/moi/index.htm ). Ca fonction problème php [ par ouga78 ] Pour la 2ème partie du script espace membre sans php, je n'arrive pas à faire les liens. Lorsque je met un liens du typepage.php?pseudo=".PSEUDO."&cle problème [ par ouga78 ] J'ai tout essayé, mais dans le script #2 espace membre sans mysql, je n'arrive pas à faire les liens. J'ai mis mes liens dans une frame et les liens s Pb de zone membre.php [ par darksmiling ] je suis débutant en terme de php et j'ai un petit probleme avec ma zone membre. Disons plus tôt que je ne sais pas comment faire quelque chose. Je tie pseudo frame + question dans une "pseudo" page? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Je viens d'intégrer des pseudo-frames à mon site web, et malheuresement je ne sais comment faire lorsqu'une de mes "pseudo" page a bes pseudo frame ou pas ? [ par PBDLpc ] bonjour à celui qui lit ce message, Lorsque je veux faire des pseudoframe en php, j'utilise une seule pas (souvent l'index) a laquelle j'envoie une va Gros problème de session [ par Linuss ] Bonjour à tous, Je viens de finir me zone membre sur mon site http://www.graphic-motion.net et lorsqu'un membre est connécté, et qu'il va par exemple Doublon PHP mysql et formulaire [ par mfournet ] bonjour, Je suis débutant en php et je souhaite créer un site avec gestion d'utilisateur dans ma base Mysql. J'ai créé une page avec un formulaire e Variable [ par l1solent ] Salut !Excusé moi mais jdébute complementement dans le php et c'est un truc tout simple et bete pour vous je presumeen faite voila je voudrais par exe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales