begin process at 2012 05 31 14:41:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

requete et actualisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete et actualisation

vendredi 10 juin 2005 à 10:39:08 | requete et actualisation

jackrichard

bonjour a tous

voila j'ai un gros problème avec mes requete mon formulaire s'apelle lui meme et si celon certain valeur son remplie une requete d'insertion se déclenche jusque la ca va mais si la requete a été effectué et que j'actualise ma page elle est de nouveau éxécuté

quelqu'un pourai t-il me dire comment je dois faire pour empecher cela
vendredi 10 juin 2005 à 10:59:52 | Re : requete et actualisation

stroubinou

c'est quoi comme style de requetes? si c'est un forum et la requete concerne mysql, tu peux tester si les données ont déjà été enregistrées dans la base ( si untel a déjà posté tel message dans tel topic, par exemple). si les données n'existent pas, tu insere, sinon tu fais rien!
vendredi 10 juin 2005 à 11:11:08 | Re : requete et actualisation

Anthomicro

Salut,

donne-nous le code de ta page. Si tu veux qu'en réactualisant la requête ne se fasse plus, passe par les sessions par exemple pour savoir si ta requête a déja été exécutée.

a +

vendredi 10 juin 2005 à 11:35:59 | Re : requete et actualisation

jackrichard

if(empty($_POST[nomcli])==false)
      {
       formation();
       if(isset($_POST[entreprise])==false ||empty($_POST[entreprise])==true)
       $sql="insert into client value('',Null,'$_POST[nomcli]','$_POST[precli]','$_POST[adrcli]','$_POST[cpcli]','$_POST[vilcli]','$_POST[telcli]','$_POST[faxcli]','$_POST[mailcli]')";

if(empty($_POST[entreprise])==false)
      {  

$sql="SELECT `NUMENTREPRISE`
    FROM entreprise
    WHERE `RAISONSOCIALE` ='$_POST[entreprise]'";

$req=mysql_query($sql,$res);
      if($req==0)
      die("requete inc");
      $k=mysql_fetch_assoc($req);

$sql="insert into client value('','$k[NUMENTREPRISE]','$_POST[nomcli]','$_POST[precli]','$_POST[adrcli]','$_POST[cpcli]','$_POST[vilcli]','$_POST[telcli]','$_POST[faxcli]','$_POST[mailcli]')";
      }; 

$req=mysql_query($sql,$res);
      if($req==0)
      die("non");

};

voici le code de ma page

je ne connais rien au sessions mais je vais essayé

vendredi 10 juin 2005 à 12:02:57 | Re : requete et actualisation

Anthomicro

if(empty($_POST[nomcli])==false)
      {

remplace déjà ça par

if(isset($_POST['nomcli']))
    {

}

ça if(isset($_POST[entreprise])==false ||empty($_POST[entreprise])==true)

par ça :

if(!isset($_POST[entreprise]) OR (isset($_POST['entreprise']) AND empty($_POST[entreprise])))

Ensuite stp indente ton code dans le forum qu'on y comprenne quelque chose (met des tabulations, etc....)

Cette discussion est classée dans : requete, actualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL Actualisation [ par viral ] Est-il possible que, par exemple, une base de donnée s'actualise à chaque heure précise et qu'à chaque fois qu'elle le fait une variable (de la bd) se syntaxe incorrect [ par Xime ] salut :)voila je fais une requete qui me semble t il fonctionne correctement :$sql1=OCIparse($connexion, "Select ID_Civilite FROM T_Civilite WHERE Lib nbr de ligne d'une requete [ par eryk17 ] je voudrai recuperer le resultat d'une requete pour le foutre dans un bouton radio, pour cela il me faut connaitre le nombre de ligne de cette requete autre truc mysql... [ par intello2001 ] sa y est jarive a me conecter et a faire un requete mais je c pas pk kan je fait :$requete = "SELECT mail FROM olly";$truc = mysql_query($requete);ech MySQL [ par intello2001 ] $requete = "DELETE FROM $acc";je voudrai savoir comment suprimer qu'une ligne (la 2eme)$requete = "DELETE FROM $acc LIMIT 1"; ne marche pas encore MySQL [ par intello2001 ] je veut tjrs effacer la 2eme ligne...$requete = "DELETE FROM $acc WHERE id=2";ne marche pas...$requete = "DELETE FROM $acc WHERE LIMIT=2";ne marche pa pb avec une requete [ par ASPerix ] Bonjour, pouvez m'expliquer (et corriger) ces erreurs svp (avec une base PostGresSQL)3 session_start();4 $id=$sid;5 $db=pg_connect('host=localhost dbn champs vide en mysql [ par eryk17 ] bonjour jai fai une requete en php avec une bdd mysqlje voudrai selectionner ts les info ded la table forum pour lesquelle le champs reponse_a_id est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales