begin process at 2012 05 31 14:42:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Requête & Affichage...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête & Affichage...

dimanche 1 février 2004 à 23:26:59 | Requête & Affichage...

MAsterC

Salut à tous,

J'me demandai comment fait-on pour afficher la dernière requête en premier?

Ex: (Site internet)

2. ICI C'EST L'AVANT DERNIÈRE NOUVELLE DANS LA BASE DE DONNÉ QUI DOIT ÊTRE AFICHIER ICI...

Conclusion:

Au fond, la dernière items entré dans ma base de donné doit être la premier à etre afficher sur mon site...

Merci d'avance!

- MAsterC, bon codage à tous! -
lundi 2 février 2004 à 09:29:37 | Re : Requête & Affichage...

Joez

tu peux faire dans ta requete mysql , un order by id_news desc

exemple

$table="news";
$requete="SELECT * From $table where type_affichage=1 or type_affichage=3 order by id_news desc";
$resultat=mysql_query($requete,$connec);
vendredi 13 février 2004 à 19:38:14 | Re : Requête & Affichage...

MAsterC

Hum okay,

Mais la je ne suis pas très sûr de bien saisir ceci:
type_affichage=1 or type_affichage=3

Si possible, peut-être avoir un exemple.

Merci d'avance!

MAsterC

Cette discussion est classée dans : base, afficher, requête, affichage, ici

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage dynamique d'icones [ par milouse95620 ] Bonjour, je cherche à afficher dynamiquement des icones dans des zones.Plus précisément, j'ai un plan d'implantation de batiment avec des bureaux. Je affichage info bd via lien html [ par laubro ] Bonjour,j'utilise des form pour faire des recherches de petites annonce dans le site sur lequel je bosseet j'aimerai savoir comment on peut utiliser u affichage image temporaire [ par joebuz ] bonjour,j'ai un form avec upload d'image, je souhaiterais pouvoir afficher l'image temporaire pour confirmation client avant de l'enregistre Affichage de cases [ par tales ] Bonjour, Dans ma BDD j'ai 5 champs contant des chiffres.Je sais les récupérer et les afficher. Mon soucis est que je l'ai affiches dans 5 cases ( affichage en arabe [ par karimfar001 ] Hello salut tout le monde  je suis débutant dans la programmation php, et j'ai une application à faire qui accède a une base SQL Server 2000 pour affi Affichage d un fichier Excel [ par ed1982 ] Bonjour!J aimerai afficher un fichier excell sur une page internet. Pour cela j ai l adresse du fichier dans ma BDD mySql. Mais je ne sais pas comment problème affichage image [ par mackaB ] Bonjour, je n'arrive pas à afficher avec du code HTML une image provenant de mon disque dur pour un intranet qui va chercher les photos sur un serveur Comment afficher un message d'attente pendant l'exécution d'une requête SQL [ par paulinec40 ] Bonjour à tous et à toutes,J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher un message d'attente pendant qu'une requête SQL s'exécute (en PHP).Je n'ai pa Probeme d'affichage de Mysql/phpmyadmin base de données [ par hatimin ] Bonjour,Je suis débutant en Php Mysql.Je vien d'installer Easyphp sur mon pc. le serveur Apache et Mysql sont démarrés.sur IE, je tappe http//localhos Afficher un résultat si plusieurs identiques [ par Euskalor ] Bonjour à toutes et à tous !Je suis en train de faire une page de statistiques pour mon site. Et j'aimerais pour l'affichage, classer les résultat par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales