Accueil > Forum > > > > requete n'affiche pas le resultat
requete n'affiche pas le resultat
lundi 27 décembre 2010 à 13:24:41 |
requete n'affiche pas le resultat

joujma5
|
bonjour,
j'ai deux tables, table nommé sport et une autre nommé student, je veux afficher les étudiants inscrit dans la table student dont leur id n'existe pas dans la table sport et qui sont au niveau 1 classe A, mais la requête ne fonctionne pas:
$requet=mysql_query("SELECT id_student FROM student WHERE grad_stud='1' AND class_stud='A' AND NOT EXISTS (SELECT id_student FROM sport)")or die("echec not exists");
merci,
|
|
lundi 27 décembre 2010 à 19:17:50 |
Re : requete n'affiche pas le resultat

neigedhiver
|
Salut,
Essaie NO IN au lieu de NOT EXISTS.
Et pour la sous-requête, utilise peut-être DISTINCT pour éviter de surcharger la table avec d'éventuels doublons (si un étudiant pratique 2 sports). Si id_student est UNIQUE, alors tu peux oublier le DISTINCT.
--
Neige
Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
|
|
mardi 28 décembre 2010 à 13:23:35 |

syndrael
|
j'aurais dit NOT IN au lieu de NO IN..
S.
|
|
mardi 28 décembre 2010 à 14:18:35 |

neigedhiver
|
Oui pardon, faute de frappe...
--
Neige
Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
|
|
Cette discussion est classée dans : table, requete, id, sport, student
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
requete balaise [ par eax ]
salutg un pb avec une requete mysql qui affiche les champs d'une table A (table des photos) et d'une table B (table des comentaires), je veux afficher
tri d'une requete [ par justine75 ]
bonjour!voilà j'aimerais tri l'ensemble des resultats de ma requete en fonction d'un identifiant.je mexplique un peu mieuxvoila, j'ai creé un table et
requete SQL 2 table [ par xactise ]
Bonjour a tous, encore moi pour un problème de requête (va vraiment falloir que jlise de la doc approfondie a ce sujet...)Je vous expose mon problème.
Optimisation de requete et jointure de table [ par longshot41 ]
Bonjour, Dans une base j'ai une table "client" -> ID, Nom, Prenom, Ville etc.. une autre par ex. "Animaux" -> ID, Genre que je rempli avec "Chien", "C
requete imbriquée [ par ikramta ]
salut tout le monde. j'ai 3table :chambre(id_ch,n_ch,...)==>pour identifié une chambre ch_hs(id_ch,id_p)==>pour determiner les chambre occupé pour une
requete sql [ par noun3t ]
Bonjour, Je viens vers vous pour une aide sur les inner join. Je n'en ai jamais fait mais en connais l'existence. pour mon problème j'ai 3 table. u
enregistrer valeur tableau html dans table mysql [ par clem76630 ]
Bonjour, Cela fait longtemps que je m'aide de ce forum lors du développement de mes petits sites ou applications personnel. Mais la je tombe sur os,
Recuperer l'id de l'enregistrement de la liste dés que je sélectionne [ par marocmarocmaroc ]
Bonjour, j'ai deux tables FAMILLE(id_famille,designation) et SOUS_FAMILLE(id_sous_famille,designation) id_famille et la clé étrangère dans la table S
insertion des donnees dans la base [ par fankamdenise ]
salut a tous et merci d'avance pour l'aide que vous pouriez m'apporter. bon mon probleme est au niveau de l'insertion des donnees dans la table projet
$_GET [ par errahmouninawal ]
Salut tout le monde ;Vraiment je sais pas pourquoi ça marche pas !!!!!!Voila mon code: page1.php
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|