begin process at 2012 05 31 14:42:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

requete n'affiche pas le resultat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete n'affiche pas le resultat

lundi 27 décembre 2010 à 13:24:41 | requete n'affiche pas le resultat

joujma5

bonjour,
j'ai deux tables, table nommé sport et une autre nommé student, je veux afficher les étudiants inscrit dans la table student dont leur id n'existe pas dans la table sport et qui sont au niveau 1 classe A, mais la requête ne fonctionne pas:

$requet=mysql_query("SELECT id_student FROM student WHERE grad_stud='1' AND class_stud='A' AND NOT EXISTS (SELECT id_student FROM sport)")or die("echec not exists");

merci,
lundi 27 décembre 2010 à 19:17:50 | Re : requete n'affiche pas le resultat

neigedhiver

Salut,

Essaie NO IN au lieu de NOT EXISTS.
Et pour la sous-requête, utilise peut-être DISTINCT pour éviter de surcharger la table avec d'éventuels doublons (si un étudiant pratique 2 sports). Si id_student est UNIQUE, alors tu peux oublier le DISTINCT.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
mardi 28 décembre 2010 à 13:23:35 | Re : requete n'affiche pas le resultat

syndrael

j'aurais dit NOT IN au lieu de NO IN..
S.
mardi 28 décembre 2010 à 14:18:35 | Re : requete n'affiche pas le resultat

neigedhiver

Oui pardon, faute de frappe...

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)

Cette discussion est classée dans : table, requete, id, sport, student

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete balaise [ par eax ] salutg un pb avec une requete mysql qui affiche les champs d'une table A (table des photos) et d'une table B (table des comentaires), je veux afficher tri d'une requete [ par justine75 ] bonjour!voilà j'aimerais tri l'ensemble des resultats de ma requete en fonction d'un identifiant.je mexplique un peu mieuxvoila, j'ai creé un table et requete SQL 2 table [ par xactise ] Bonjour a tous, encore moi pour un problème de requête (va vraiment falloir que jlise de la doc approfondie a ce sujet...)Je vous expose mon problème. Optimisation de requete et jointure de table [ par longshot41 ] Bonjour, Dans une base j'ai une table "client" -> ID, Nom, Prenom, Ville etc.. une autre par ex. "Animaux" -> ID, Genre que je rempli avec "Chien", "C requete imbriquée [ par ikramta ] salut tout le monde. j'ai 3table :chambre(id_ch,n_ch,...)==>pour identifié une chambre ch_hs(id_ch,id_p)==>pour determiner les chambre occupé pour une requete sql [ par noun3t ] Bonjour, Je viens vers vous pour une aide sur les inner join. Je n'en ai jamais fait mais en connais l'existence. pour mon problème j'ai 3 table. u enregistrer valeur tableau html dans table mysql [ par clem76630 ] Bonjour, Cela fait longtemps que je m'aide de ce forum lors du développement de mes petits sites ou applications personnel. Mais la je tombe sur os, Recuperer l'id de l'enregistrement de la liste dés que je sélectionne [ par marocmarocmaroc ] Bonjour, j'ai deux tables FAMILLE(id_famille,designation) et SOUS_FAMILLE(id_sous_famille,designation)  id_famille et la clé étrangère dans la table S insertion des donnees dans la base [ par fankamdenise ] salut a tous et merci d'avance pour l'aide que vous pouriez m'apporter. bon mon probleme est au niveau de l'insertion des donnees dans la table projet $_GET [ par errahmouninawal ] Salut tout le monde ;Vraiment je sais pas pourquoi ça marche pas !!!!!!Voila mon code: page1.php

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales