begin process at 2010 03 22 16:32:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Requete pour afficher les meilleurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete pour afficher les meilleurs

lundi 7 mars 2005 à 11:41:33 | Requete pour afficher les meilleurs

neovalpox

Bonjours à tous !

Bon voila j'explique mon problème : je souhaiterai afficher les 3 membres qui possède le plus de points sur mon site.

je ne sais pas quel requete utiliser... mais les point son comptabiliser dans la table "membres" / champ "score" et je dois afficher en fait ce qui on le plus de point en commançant par :

le 1er
le 2ème
le 3ème

Si qqun saurait comment je pourrai manager sa.

Merci d'avance et A+

http://neovalpox.dyndns.org
lundi 7 mars 2005 à 12:14:21 | Re : Requete pour afficher les meilleurs

frop01

Membre Club
salut

select score  from membres order by score desc

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS
lundi 7 mars 2005 à 12:15:06 | Re : Requete pour afficher les meilleurs

frop01

Membre Club
utilises LIMIT 1,3 pour selectionner que les trois premières records

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS
lundi 7 mars 2005 à 12:41:48 | Re : Requete pour afficher les meilleurs

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

LIMIT 0,3 ou LIMIT 3
plutot.

LIMIT 1,3 va afficher les resultats de 2 a 4.
lundi 7 mars 2005 à 12:59:48 | Re : Requete pour afficher les meilleurs

neovalpox

Voila mon scritp (il ne marche pas encore je sais pas pk) :

<?php
$db = mysql_connect('********','********','********') or die ("erreur de connexion");

mysql_select_db('membres',$db) or die ("erreur de connexion base");

$req='SELECT score FROM membres ORDER BY score DESC';
$res=mysql_query($req) or die ("erreur requête");
$nb=mysql_fetch_array($res);

{
echo <font color='#999999'><strong>;
echo  $nb;
echo </strong></font>;
}
?>

lundi 7 mars 2005 à 13:00:05 | Re : Requete pour afficher les meilleurs

neovalpox

Voila mon scritp (il ne marche pas encore je sais pas pk) :

<?php
$db = mysql_connect('********','********','********') or die ("erreur de connexion");

mysql_select_db('membres',$db) or die ("erreur de connexion base");

$req='SELECT score FROM membres ORDER BY score DESC';
$res=mysql_query($req) or die ("erreur requête");
$nb=mysql_fetch_array($res);

{
echo "<font color='#999999'><strong>";
echo  $nb;
echo "</strong></font>";
}
?>

lundi 7 mars 2005 à 13:10:38 | Re : Requete pour afficher les meilleurs

malalam

hello,
corrections sur ces lignes :

$req='SELECT score FROM membres ORDER BY score DESC LIMIT 3';

echo $nb['score'];

sans compter le html...mais bon, ca je n'ai pas envie! En bref :  strong, font...a bannir (balises depreciees).
lundi 7 mars 2005 à 13:19:34 | Re : Requete pour afficher les meilleurs

neovalpox

bon j'ai essayer avec les corrections que tu m'a donné mais en vain. il me dis que c'est une erreur de requete.

Meme en enlevant les balise HTML sa ne change rien.
lundi 7 mars 2005 à 13:21:24 | Re : Requete pour afficher les meilleurs

neovalpox

a non j'ai rien dis. now sa marche (erreur de ma pars dans le nom de la table) mais il m'affiche uniquement le score le plus élevé. et non pas celui des 3 joueur les plus fort... qqun aurai une solution ?
lundi 7 mars 2005 à 13:27:14 | Re : Requete pour afficher les meilleurs

malalam

Essaye ca ptete :

$req='SELECT score FROM membres LIMIT 3 ORDER BY score DESC';

mais je doute....il n' y a pas de raison qu'il ne recupere que le 1er enregistrement.

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : afficher, requete, membres, meilleurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le resultat d'une requete avec un count ? [ par matlocker ] Bonjour a tous,J'utilise php - Mysql.j'ai un petit probleme j'arrive a afficher le resultat de requete simple. Mais comment afficher le resultat d'une requete et tableau :( [ par ksinteractive ] bonjour etmerci d'avanceun truc quej'ai pas bien compris :(imaginons ma table video avec 3 champidvideo nom nom_rep 1 Afficher le resultat d'une requete SQL sur une page web [ par starskyb ] Bonjour,j'essaie laborieusement d'afficher le resultat de cette requete :$sql = 'SELECT NomEleve, retenue.NumEleve, retenue.HeureDebutRetenue, retenue afficher resulte requete [ par bousfiha ] bonjour et merci de prendre la peine de lire ma question.en fait,j'en ai deux:1-comment peut on afficher sur une page (php_mysql) les enregistrements Afficher la derniere requete par rapport a un membre [ par milkasoprano ] Voila, je voudrai afficher la derniere requete qui a été enregistré et valider par un membre :  $requete2 = 'SELECT * FROM news '. ' WHERE auteur=\''. Requete MySQL impossible [ par neovalpox ] Bijour tout le monde .Ben voila mon prob en faite : j'ai un menu dans une frame de droite. sur mon site j'ai un espace membre. je souhaiterai que chaq Requete MySQL Afficher x resultats par page [ par restesouple ] Voilà, j'ai fait un formulaire de recherche, mais je voudrais que le résultat s'affiche sur différentes pages suivant le nombre de resultatsje sais qu afficher le résultat d'une requete dans un formulaire!!!!!!! [ par a_sophie ] hello!!Je crois que le sujet résume bien mon problème.....voila j'ai un formulaire dans lequel je ve afficher le résultat d'une requete. ce formulaire problème pour afficher une variable [ par a_sophie ] j'ai un problème pour afficher les variables provenant d'une requete dans un formulaire.dans un premier temps ds mon formulaire j'ai intégré cette req Besoin d'aide pour afficher une requete sql [ par syln3o ] Bonjour a tous.Et bien voila, j'ai un probleme je n'arrive pas a transformer une requete SQL comme je le veux (Bin vi, quand on en a pas les competenc

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales