begin process at 2012 05 31 14:42:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Requète automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requète automatique

mercredi 28 octobre 2009 à 21:32:31 | Requète automatique

vincej

Bonsoir,

Je cherche un code, afin de lancer une requète automatiquement (càd sans click) toutes les 24 heures.

Merci.

Vincej
mercredi 28 octobre 2009 à 23:34:58 | Re : Requète automatique

TychoBrahe

Salut,

Cron est là pour ça.

man 8 cron
man 1 crontab
man 5 crontab
jeudi 29 octobre 2009 à 00:20:37 | Re : Requète automatique

vincej

Merci, je vais me documenter
Vincej
jeudi 29 octobre 2009 à 00:40:55 | Re : Requète automatique

vincej

L'hébergeur OVH, il permet d'exécuter un script PHP automatiquement. c'est super simple.

It's Great

Vincej

Cette discussion est classée dans : automatique, requète

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le résultat d'une requète pour l'afficher dans un tableau??? [ par DJ'Ska & Dreams... ] Mon problème est le suivant: j'arrive à me connecter à ma base mySQL, lorsque j'execute une requète et que je souhaite afficher mes résultats, mes rés Exécution automatique d'une tâche [ par wininfos ] Bonjour,Sur mon site, j'ai des rapports à envoyer par mail, mais je ne vais pas meconnecter tous les jours à une heure précise pour que je lance la pr envoi mail automatique [ par dargaud ] Bonjour,je suis tout nouveau en php et j'aimerai avoir un renseignement :est-il possible d'envoyer un mail automatiquement à une certaine heure tous l Mail d'avertissement automatique [ par ass ] Bonjour!Je voudrais un script qui me permet d'avertir mes clients de manière automatique un mois avent la fin de l'habonnement.Ils s'inscrivent via un redirection automatique [ par Daimadoshi ] je voudrair faire une redirection automatique e nenvoyant des valeur contenu ds des variable Detection automatique de flach [ par frespech ] qqun pourait-il m'indiquer comment faire pour detecter la presence de falsh sur le poste qui se connecte au site. destructeur automatique en php [ par 751 ] Je cherche une equivalence du destructeur Finalize() du langage Cpp en PHP.Merci d'avance.:) Execution automatique d'une page php a une heure precise [ par TiotBour ] Voila je voudrai savoir comment faire pour qu'une page php s'execute toute seule sans qu'il y est besoin de cliquer dessus (enfin 1 fois pour la lance création automatique table et champs [ par liege ] bonsoir,je cherche un code à insérer dans le fichier de récupération des données de mon formulaire pour qu'il crée automatiquement la table si elle n' Lien automatique vers une autre page. [ par jcdc ] Voilà mon soucis. Sur une page en php, je fais un test. ET j'aimerais que selon le résultat de ce test, on soit redirigé vers une autre page. Je ne pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales