Accueil > Forum > > > > Requete avec ordre correspondant à la clause WHERE
Requete avec ordre correspondant à la clause WHERE
dimanche 10 juin 2007 à 13:39:55 |
Requete avec ordre correspondant à la clause WHERE

yobogs
|
Bonjour,
J'effectue la requete suivante : $query = "SELECT ID,TITRE,DATE FROM vdo WHERE ID='7239' OR ID='5301' OR ID='6750'";
Lorsque j'affiche ces resultat, il s'affichent de 5301 puis 6750 puis 7239 or ce que j'aimerai c'est qu'il s'affichent en fonction de l'ordre de la clause WHERE c'est à dire 7239, 5301, 6750.
Je ne les tri pas via l'id parce que je recuprère cet ordre d'un traitement php.
QQ'un connaitrait une possibilité ?
D'avance Merci
|
|
dimanche 10 juin 2007 à 13:56:19 |
Re : Requete avec ordre correspondant à la clause WHERE

coucou747
|
Réponse acceptée !
Salut http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/en/string-functions.html SELECT ID,TITRE,DATE FROM vdo WHERE ID IN ( '7239', '5301', '6750' ) ORDER BY FILED(id, '7239', '5301', '6750') une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
dimanche 10 juin 2007 à 14:18:50 |

yobogs
|
Super merci bcp, je ne connaissais pas ce type de requete, c'est exactement ce que je cherchais ;-)
|
|
dimanche 10 juin 2007 à 14:36:52 |

coucou747
|
de rien mysql 5 c'est vraiment geant, si t'as du temps a perdre, renseigne toi sur les procedures et fonctions stoques, les tiggers et autres. un exemple de fonction stoquee ici : http://www.codyx.org/snippet_compter-nombre-sous-chaine_397.aspx apres, tu peux faire des requettes imbriquees aussi, des jointures externes, internes, des union select [...] une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
Cette discussion est classée dans : ordre, requete, id, clause, where
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
requete multiple [ par jerrrrrry ]
bon[jour/soir],je cherche à selectionner certaines images (avec une requete where) et à compter le résultat en utilisant le moins de ressources possib
recherche dans une base [ par Bigbangss ]
Bonsoir tt le monde,je suis en train d'essayer de créer un moteur de recherche dans ma base de données por mon prochain site, mais j'ai un souci avec
requete ne s'excute pas [ par sws2007 ]
bonjour tout le monde j'ai fais une requette d'update elle ne s'excute pas je vois l'erreur ou aidez moi svpinclude ('connexion.php');$id_agence=intv
requete mysql select where [ par kevin77230 ]
BonjourVoila je vous expose mon probleme.j'ai un script qui permet de faire apparaitre les information d'une table de ma base de donneecode:<pre class
requete mysql [ par ikramta ]
salut tout le monde. bon je veut ocupé l'identifiant des chambres qui ne sont pas inscrit dans la table reservation.mon problème estque cet requete m'
$_GET [ par errahmouninawal ]
Salut tout le monde ;Vraiment je sais pas pourquoi ça marche pas !!!!!!Voila mon code: page1.php
requete imbriquée [ par ikramta ]
salut tout le monde. j'ai 3table :chambre(id_ch,n_ch,...)==>pour identifié une chambre ch_hs(id_ch,id_p)==>pour determiner les chambre occupé pour une
recuperer une requete generer automatiquement [ par ineuls ]
bonjourmon code est un generateur de requete qui affiche dans une fenetre popup la requete a excuter sous phpMyAdmin.je souhaite que la requete s'exéc
Explication syntaxe where [ par bruno3591 ]
Bonsoir,Quelqu'un peut_il m'expliquer qu'elle est la signification de cette syntaxe : WHERE id='.$id.''je parle surtout des ' . " pourquoi a t'on beso
requete SQL 2 table [ par xactise ]
Bonjour a tous, encore moi pour un problème de requête (va vraiment falloir que jlise de la doc approfondie a ce sujet...)Je vous expose mon problème.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|