begin process at 2012 05 31 14:43:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

REQUETE AVEC WHERE SUR UN CHAMPS NUMERIQUE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

REQUETE AVEC WHERE SUR UN CHAMPS NUMERIQUE

vendredi 9 octobre 2009 à 14:17:56 | REQUETE AVEC WHERE SUR UN CHAMPS NUMERIQUE

romualdj02

Bonjour,
Je souhaite faire une recherche dans une base de donnée access avec comme critère de recherche un champs numérique : WHERE CODE=$code
Si je fais une recherche sur un champs alphabétique ou numeroauto : pas de problème

(...)
<div class="resultat_position_batiments">

<?php
if ($_GET['chercher']=='okchercher')
{ $code est définie avant; //$code est un nombre par exemple 181
$db=odbc_connect("position_batiments","root","");
$sql= "SELECT * FROM T_ESCALES WHERE CODE=$code";
$REQUEST_METHOD=odbc_do($db,$sql);
while($result=odbc_fetch_array($REQUEST_METHOD))
{
?>

<p>
ESCALE : <? echo $result['ESCALE'];?>
PAYS : <? echo $result['PAYS'];?>
ARRIVEE: <? echo $result['DATE ARRIVEE'];?>
DEPART: <? echo $result['DATE DEPART'];?>
DP1: <? echo $result['DP 1'];?>
DP2: <? echo $result['DP 2'];?>
DP3: <? echo $result['DP 3'];?>
DP4: <? echo $result['DP 4'];?>
DP5: <? echo $result['DP 5'];?>
REFERENCES: <? echo $result['REF MESSAGE'];?>
OBSERVATIONS: <? echo $result['OBSERVATIONS'];?>
<br />
</p>
<?php
}

odbc_close($db);
}
?>
</div>

Merci beaucoup pour votre aide

Cette discussion est classée dans : recherche, champs, requete, where, numerique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur de recherche [ par Tilix ] Salut, je cherche à faire un moteur de recherche avec plusieurs champs, de ce genre : <input name="ph Requete SQL multiple ? J'y connais rien, a l'aide ! [ par tynmar ] Bonjour programmeurs programmeuses, Je souhaite faire une requete multiple à partir de plusieurs tables sql, et je sais pas si c'est possible. C'es problème de requete dynamique [ par bibine125 ] salut à tous! j'ai un pb de requete dynamique.je voudrai récupérer plusieurs champ de mon formulaire pour les intégrer dans ma requete sql. j'ai seul requete sql [ par lucky82 ] salutpouvez vous m'indiquer où est le pb dans ce code :$query='update table set champs1="heho" where champ2="valeur"';exec(' echo '.$query.' | mysql - Tableau dynamique [ par kenny18 ] salut à tous,l'autre jour, j'ai demandé comment n'affiché que le champs renseignés de ma tabledans un tableau dynamique. Mathis49 m'a répondu ça :$req Update [ par refkaben ] Bonjour à tous;J'ai une requete Update, le syntaxe me parrait correcte mais ça ne fait rien, càd que les valeurs des champs que je veux modifier reste condition "WHERE" [ par kenny18 ] Salut à tous,J'ai une petite question car après avoir cherché un peu partout sans trouver réponse, je m'en viens vers vous pour vous poser une questio Question de requetes !! [ par Jey101 ] Bonsoir, voici mon pb. J'ai une bdd et avec mes pages PHP je realise des calculs. Ce que je souhaite faire serait : - une requete  "select * from tran Recherche multiple [ par coockiesch ] Hello!J'aimerai faire une recherche dans plusieurs champs d'une table MySQL, j'ai ma requête comme ceci (pour un champ):$sql_query = "SELECT caption F Question requete mysql [ par zzzzzz ] salut j'ai plusieurs champs dont 1 champ nommé "id" qui est en auto increment et un autre champ nommé "titre" (et d'autres champs qui sont pas utiles

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales