begin process at 2012 05 31 14:44:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Requête bloquée et aucnu resultat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête bloquée et aucnu resultat

mercredi 9 décembre 2009 à 14:47:58 | Requête bloquée et aucnu resultat

ABF

Bonjour,

J'ai une base mysql en local nommée "test"
J'ai une table "region"

Dans mon php je fais :
$base = mysql_connect ('localhost', 'root', '');
mysql_select_db ('test', $base) ;

$sql = 'SELECT * FROM region';
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());

while ($data = mysql_fetch_array($req)) {
echo $data['num_reg'].$data['nom_reg'];
}

mysql_free_result ($req);

mysql_close ();

Et là...... rien : même pas une erreur !
EasPhp mouline et aucun message (testé avec wamp aussi).

Je suis donc à votre écoute : je grince des dents :(

Merci
mercredi 9 décembre 2009 à 23:26:45 | Re : Requête bloquée et aucnu resultat

belhassine

Réponse acceptée !
peut-être en rapport avec ça :
http://bugs.php.net/bug.php?id=48754

donc remplace
mysql_close ();
par
mysql_close ($base);
jeudi 10 décembre 2009 à 08:25:54 | Re : Requête bloquée et aucnu resultat

ABF

ca fonctionne nikel.
Merci
jeudi 10 décembre 2009 à 21:43:34 | Re : Requête bloquée et aucnu resultat

belhassine

derien ABF :) bon travail

Cette discussion est classée dans : base, req, mysql, sql, data

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Astuce du jour #1: Comment configurer une erreur de la base de donné MySql [ par SmallToad ] Quand vous avez de des erreurs de la base de donnée, êtes-vous déjà demander comment configurer le message d'erreur de la base de donnée MySql C'est *** où est lerreur ? [ par kodiask ] $db = mysql_connect('******', '******', ''); mysql_select_db('*****',$db); $sql = 'SELECT nom,prenom FROM *****'; $req = mysql_query($sql) or die('Err Pb de script entre php et mysql pour afficher une table [ par FloTheShark ] Salut à tous Voilà g free, donc host, sql.free.fr et ainsi de suite je veux faire afficher une table(ce qu'il y a à l'intérie reconnaissance, dans un texte, de mots pré-enregistré dans une base SQL [ par Tristan75 ] Bonjour,Je suis débutant en PHP et j'ai un petit problème.Je souhaite afficher un texte, à la manière d'un livre d'or (tous les textes sont stocké dan UPDATE de plusieurs enregistrements dans une boucle [ par kd ] Bonjour à tous, j'essaie depuis un bout de temps de modifier un ensemble d'enregistrement dans une base à l'intérieur d'une boucle mais j'ai une erreu Pb d'affichage [ par kd ] Bonjour, j'essaie d'afficher le contenu d'une base de données répartie dans 3 tables : auteurs, ecrit et publications. Dans la table ecrit, on trouve aide pour un code php je debute et j n'y comprends rien [ par rober ] Roberun ami m'a fait un code en php pour:-1-creer une base de donnees a partir d'un fichier txt-2-effectuer une recherche dans cette base de donnees-3 afficher résultats requête SQL dans un tableau [ par titsuisse ] Bonjour,Tout d'abord, je suis débutant donc j'ai un peu de peine avec php. Voilà, j'ai une base SQL qui comporte plusieurs tables. J'ai une page (test envoyer des données récupérer dans une autre page php [ par titsuisse ] Bonjour,Je suis débutant en php et je suis coincé. Voilà mon problème. Je veux faire un site de petites annonces. J'ai plusieurs tables. J'ai une page Fonctionne pas sous internet explorer [ par Vin Gazoil ] Salut à tous! en fait mon code fonctione trés bien sous Mozilla, ce qui n'est pas le cas sous internet Explorer. Mon problème est sur l'affichage de m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales