Bonjour,
Ca fait quelques heures que je bloque sur un petit problème.
J'ai un script qui permet de faire plusieurs reqêtes mysql et de les afficher par famille.
J'ai une requête correcte qui m'affiche bien les résultats quand je l'exécute dans phpMyAdmin mais elle refuse d'entrer dans le while comme si elle ne retourne rien dans php, alors que plus loin j'ai la même requête mais avec une autre famille et celle ci m'affiche bien mes résultats.
Code de la requête qui ne retourne rien :
<?php
$select_produitf1 = "SELECT reference, nom, descriptif, sous_famille, prix FROM produits WHERE gamme = '$gamme'";
$select_produitf1.= " AND famille = 'Profilés d\'habillage pour fenêtre PVC' ORDER BY sous_famille";
$res_select_produitf1 = mysql_query($select_produitf1) or die ("Erreur lors de la recherche des produits : ".mysql_error());
while($liste_produitf1 = mysql_fetch_array($res_select_produitf1)){
?>
<tr>
<td><?php echo htmlentities($liste_produitf1['reference']); ?></td>
<td><?php echo htmlentities($liste_produitf1['nom']); ?></td>
<td><?php echo htmlentities($liste_produitf1['descriptif']); ?></td>
<td><?php echo htmlentities($liste_produitf1['sous_famille']); ?></td>
<td><?php echo htmlentities($liste_produitf1['prix']); ?></td>
</tr>
<?php
}
?> Code de la reqête qui affiche les résultats :
<?php
$select_produitf6 = "SELECT reference, nom, descriptif, sous_famille, prix FROM produits WHERE gamme = '$gamme'";
$select_produitf6.= " AND famille = 'Panneau de remplissage - Plaque et panneau sandwich en PVC et Alu' ORDER BY sous_famille";
$res_select_produitf6 = mysql_query($select_produitf6) or die ("Erreur lors de la recherche des produits : ".mysql_error());
while($liste_produitf6 = mysql_fetch_array($res_select_produitf6)){
?>
<tr>
<td><?php echo htmlentities($liste_produitf6['reference']); ?></td>
<td><?php echo htmlentities($liste_produitf6['nom']); ?></td>
<td><?php echo htmlentities($liste_produitf6['descriptif']); ?></td>
<td><?php echo htmlentities($liste_produitf6['sous_famille']); ?></td>
<td><?php echo htmlentities($liste_produitf6['prix']); ?></td>
</tr>
<?php
}
?>
Si quelqu'un saurait d'où ça vient j'ai beau chercher mais je ne trouve pas. Merci d'avance