begin process at 2010 03 16 10:24:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

requête count

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requête count

mercredi 7 avril 2004 à 22:55:07 | requête count

Tomcube

Salut !
J'ai une table news avec mes news, une table commentaires où sont stockés les commentaires de ces news.
Dans ma page de news (qui en affiche 30 à la suite), j'aimerai afficher entre parenthèse le nombre de commentaires à chaque news.

J'ai donc modifié ma requête comme suit :

SELECT n.titre, COUNT( * ) AS nb_comments
FROM news n, commentaires c
WHERE n.id = c.id_news
GROUP BY n.id

Mais elle ne me retourne que les news qui ont au moins un commentaire.

COMMENT FAIRE POUR QU'ELLE ME RETOURNE TOUTES LES NEWS AVEC nb_comments QUI VAUT "0" QUAND IL N'Y A PAS DE COMMENTAIRES DANS UNE NEWS ???

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^
jeudi 8 avril 2004 à 17:33:33 | Re : requête count

alaiz

Il te suffit de splitter ta requête en 2 requêtes ainsi no problemo

alaiz
jeudi 8 avril 2004 à 22:18:36 | Re : requête count

Tomcube

Ouais, c'est ce que j'avais fait.
Merci quand même !

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^

Cette discussion est classée dans : count, requête, id, news, commentaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs Commentaires sur une meme page a partir de la BDD [ par djangoboy ] Bonjour a tous, J'ai une question et oui ca m'arrive : J'ai réalisé un script de news et aussi un script d'agenda, pour le moment tout vas bien, ya Probléme avec GET_PAGE [ par matrixscript59 ] donc voicie mon probléme quand je regarde les commentaire de mais news  il veut pas me affiché la page 2 ou 3 etc... quand je clic sur 2 il me envoye Requête avec jonction ou pas [ par gihefca ] Salut :)J'ai un problème avec une jonctionVoilà, j'ai 2 tables, une table news (id, news, date et valide) et une table commentaire (id, idnews, commen Requête SQL ne marche pas [ par OneHacker ] Alors j'ai une table Test avec un champ id(int) et un champ value(car char)voici ma table :0   value01   value1Je fait une requête : // pensez a ouvr Gestion des événements [ par rdmoshpit ] Bonjour tout le monde, Je suis en galère... je vous explique : Je suis en train de coder un module accessible sur login, où, suivant les droits de la Requète Sql avec COUNT [ par Vagners ] Bonjour, J'ai beau chercher je ne comprend pas pourquoi ma requête si dessous me renvoi en permanence "Ressource id 20" ou 19 : $rqst="SELECT COU UDAPTE fonctionnel sur easy php en local mais pas en ligne [ par mnyloko ] Hello à tous  J'ai un petit problème d'UPDATE sur un site admin qui gère des articles ( Catalogue ) Ceux-ci marchent très bien en local mais lorsque j Problème avec 'id pour mes commentaires [ par Danzeel ] Voila j'essaye de créer un système de news avec commentaires mais j'ai quelques soucis avec mon id. En effet mysql me rapporte cette erreur Column 'id Requête tri tableau 2 dimensions [ par bruno9173 ] Bonjour,Je me tourne à nouveau vers la communauté, pour lui demander comment écrire une requête sql qui serait chargée de trier un tableau 2 dimension requet SQL et timestamp php [ par rapbizz ] Bonjour a tous , voila j'expose mon problemej'ai creer un systeme de newset j ai fé une partie admin qui me permet de voir les commentaire , creer les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales