begin process at 2012 05 31 14:44:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Requête et date, à l'aide !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête et date, à l'aide !!!

jeudi 23 octobre 2003 à 16:08:59 | Requête et date, à l'aide !!!

Splite

Bonjour

Voilà je voudrais executé cette requête SQL sur ma BDD, mais ca ne fonctionne pas, est ce que vous auriez une petite idée, merci

$sql_delete = "DELETE FROM annonce WHERE date_supr < '$date'";

Amicalement
Splite :)
jeudi 23 octobre 2003 à 16:46:29 | Re : Requête et date, à l'aide !!!

eax

il te renvoie quoi comme erreur?

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
jeudi 23 octobre 2003 à 18:02:44 | Re : Requête et date, à l'aide !!!

djagger

Salut !

Faut que tu fasse attention au format de tes dates
2003-10-24 2003/10/24 24-10-2003 24/10/03 etc ....

jeudi 23 octobre 2003 à 18:13:13 | Re : Requête et date, à l'aide !!!

Splite

Le serveur ne renvoie aucune erreur...
Les deux dates sont au format 2003-10-05 16:04:00

Cette discussion est classée dans : aide, date, code, sql, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mysql besoin d'aide pour une requête [ par redpooka ] J'ai besoin de faire une requête en mysql qui me permettrait de compter certaines colonnes avec des conditions.Du style (code incorrect, mais compréhe Pb syntax php mysql+systèmes fichiers [ par XFLR6 ] hellodsl pour ce titre un peu bizarre, mais je savais pas quoi mettre d'autre pour qualifier mon problème ...alors voila ;je V vous montrer un bout du Simple requête SQL avec clause WHERE [ par amewole ] Dans une requête SQL  de type :SELECT   nom, prenom  From  matable  WHERE  code_art =  code_XXX  ;Sachant que code_XXX peut être renseigné ou pas du t checkbox et requête SQL [ par amewole ] Salut à vous tous, Je suis en face d'un petit problème de requête SQL avec la clause WHERE .. du style : select truc, machin from matable WHERE co mysqldump [ par AuDa ] Bonsoir tout le mondej'ai un site en local (avec easyphp) qui tourne sous windows.Je voudrais faire une sauvegarde de l'une de mes table et j'utilise Amélioration requête SQL [ par nounours21_6 ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit soucis de requête SQL,j'ai une table de membres que je mets à jours régulièrement afin de créer un graphique d'évo les formulaires... A l'aide [ par jytest ] Je suis sous dreamweaver cs4 Je suis en évaluation (enfin,j'espère) Voici mon code php : <?php $date = date("D d/m/Y"); $heure = date("G:i:s"); $r Bjr :) ;besoin d'aide pour un code php ("DATE")? [ par mreiwa ] [size=100][color=purple]Bjr :) j'ai besoin d'un code qui rendre l'affichage du la date de cette forme " 2009-10-24 12:50:04 " à cette forme" 24-10-200 aide sur code PHP [ par payhens ] bonjour, J'ai télécharger le script MyCart : dans la page index.php j'ai (une partie du code) if ($UID == "") { $dt=date("YmdHis"); $UID="$dt$REMOTE_ comment faire pour faire demander et faire une requête en fonction de la date via php [ par Razily ] Bonjour à tous , j'exploite une base access via php la base en question y a un attribut de format date à l'intérieur , visuellement on le voit sous ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales