begin process at 2012 05 31 14:44:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

requete DELETE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete DELETE

mercredi 7 juin 2006 à 14:21:46 | requete DELETE

blinix123

Re all ^^

// on supprime toutes les entrées dont le timestamp est plus vieux que 15 minutes
// On stocke dans une variable le timestamp qu'il était il y a 15 minutes :
$timestamp_15min = time() - (900); // 60 *15 = nombre de secondes écoulées en 15 minutes

mysql_query('DELETE FROM visiteurs WHERE time < ' .$timestamp_15min) or die(mysql_error());

Alors déjà: est-ce la bonne syntaxe ?
Ensuite,si oui, ben surprise !!! ca marche pas, ca ne me DELETE pas de ma table, en effet je laisse tourner easyPHP pendant 30min le temps manger, et ben zut, 127.0.0.1 et toujours dans la table !!

mercredi 7 juin 2006 à 14:32:55 | Re : requete DELETE

blinix123

J'ai rien dis ca marche

Cette discussion est classée dans : timestamp, minutes, requete, time, delete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prbleme sue une requete SQL [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon problemeJ'interroge ma base MySQL, grace a une requete SQL et lors de l'execution elle me retourne une erreur.voila ma requete:$que Problème d'erreur pour calculer les phases de la lune [ par soulearth ] Bonjour, je suis un passionné d'astronomie et je tente actuellement de calculé les dates des prochaines nouvelles lunes pour pouvoir en deduire par la Vérif du DELETE [ par nicolas66 ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comen il faut faire pour savoir si une requete delete s'est bien déroulée, pcq là jvoi pas ! Par exemple pr une requ Requete si DEL alors INS [ par Eliays ] Bonjour, voila j'aurais besoin de vous pour un tout petit bout de code php. ma table sql est composer de 2 : pseudo et timestamp. ajoutons par exemp Problème avec champ Timestamp [ par stark_2097 ] Salut,J'ai un petit soucis avec un champ timestamp... je m'y prend surement comme un manche...Dans ma base, le champ "time" est de type Timestamp, on MySQL [ par intello2001 ] $requete = "DELETE FROM $acc";je voudrai savoir comment suprimer qu'une ligne (la 2eme)$requete = "DELETE FROM $acc LIMIT 1"; ne marche pas encore MySQL [ par intello2001 ] je veut tjrs effacer la 2eme ligne...$requete = "DELETE FROM $acc WHERE id=2";ne marche pas...$requete = "DELETE FROM $acc WHERE LIMIT=2";ne marche pa Beug php pour une requete delete!!! [ par karasnake ] bonjour, Je viens vers vous car je fais actuellement face à un beug que je trouve incompréhensible.Je dois supprimer des élements de la base de donnée delete timestamp [ par ASPerix ] Bonjour,G une base de données MySQL, dont une table avec un champs de type 'timestamp14' qui est renseigné automatiquement avec la date du jour et l' PHP5 SQL TIME [ par ftsitoha ] Bonjour les amies !!! Question web PHP- SQL -TIME? J'aimerai bien connaître l'erreur de ces 2 scriptes, mon attribue n'est pas timestamp ça effacer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales