Accueil > Forum > > > > requete à execution immediat
requete à execution immediat
mercredi 8 juin 2005 à 19:37:13 |
requete à execution immediat

jiojioforever
|
salut je voudrais savoir si il y a un moyen d'executer une requete de suppression directement en ouvrant un page. J'ai 2 pages et quand la 1ere page m'envoie sur la 2eme je voudrais insérer un code pour supprimer les élèments d'une table... Merci d'avance
|
|
mercredi 8 juin 2005 à 23:07:30 |
Re : requete à execution immediat

Anthomicro
|
Salut,
bah oui tu rajoutes dans l'url des paramètres par exemple, ou sinon tu passes par un formulaire en méthode post : method="post"
ensuite je vois pas où est ton prob, tu récupères les données du
formulaire ou de l'url avec $_POST ou $_GET et tu effectues ta requête.
a +
|
|
mercredi 8 juin 2005 à 23:16:43 |

jiojioforever
|
bah en faite, j'ai rien à passer en parametre dans la 1ere page (enfin la requete de suppression n'a rien à voir avec le formulaire)
je voudrais que quand on n'arrive sur la page 2, un requete de suppression s'execute... sans passer pas la page 1
|
|
mercredi 8 juin 2005 à 23:17:41 |

Anthomicro
|
Bah je comprends pas ton problème, si tu veux pas passer par ta page 1 bah tu fais un lien direct vers ta page 2 ?!
|
|
jeudi 9 juin 2005 à 11:54:26 |

malalam
|
Hello,
moi non plus je pige pas...
dans ta page 2, le 1er truc que tu mets c'est ta requete de suppression, et elle s'executera...? Il est ou ton probleme?
|
|
jeudi 9 juin 2005 à 12:29:34 |
|
jeudi 9 juin 2005 à 17:43:10 |

jiojioforever
|
Réponse acceptée !
ah oui je vois ! je pensais qu'il fallait quelque chose pour dire d'executer la requete ! enfin maintenant ça marche
merciiii :)
|
|
Cette discussion est classée dans : page, requete, execution, immediat
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
execution php [ par elanspeech ]
Bonjour,J'ai installe php4.3.1, la page php de login s'execute et me demande login et mot de passe.J'entre les informations, la reexcution de la page
résultat d'une requete dans un tableau [ par guixyz ]
Bonjour à tous, j'aimerais afficher le résultat d'1 requete ds 1 tableau de 5 colonnes sur 3 lignes. En fait les 5 cellules de la 1ère ligne contiendr
Execution auto d'une page php [ par TiotBour ]
Bonjour, je cherche un moyen pour qu'une page php s'execute automatiquement a une heure precise sans que l'on est besoin de cliquer dessus. MErci d'av
Execution automatique d'une page php a une heure precise [ par TiotBour ]
Voila je voudrai savoir comment faire pour qu'une page php s'execute toute seule sans qu'il y est besoin de cliquer dessus (enfin 1 fois pour la lance
Récupérer une variable dans une adresse avec esayphp [ par cocouf ]
J'utilitse un système ou ma page récupère des varaibles dans l'url (du type http://strapouf.free.fr/cine/films.php?film=Avalon)Cela fonctionne sur int
Requete interminable [ par arthurnet ]
Bonjour,je développe un site sur serveur dédié (puissant).Etant donné le nombre de requetes par secondes trop grand (78 req/sec), j'ai cherché à redui
probleme avec une requete ! [ par winroro98 ]
bonjour !j'ai un probleme de requete avec mon code qd j'ouvre ma page il me met erreur requete mais la je ne vois pas !!!pouvez vous m'aidez !!!!merci
Arrêter l'execution d'une page ? [ par SuperDevy ]
Bonjours tout le monde,Je souhaiterais pouvoir arrêter l'execusion d'un script pour qu'une partie de ma page ne s'affiche pas. Je sais qu'il existe un
Requete MySQL Afficher x resultats par page [ par restesouple ]
Voilà, j'ai fait un formulaire de recherche, mais je voudrais que le résultat s'affiche sur différentes pages suivant le nombre de resultatsje sais qu
pb d'execution de requete (accents remplac?|s par du chinois) [ par vodkapomme43 ]
Bonjour,Je souhaite executer une requete a partir d'un fichier texte (sous phpmyadmin du serveur Nexenservice) afin que cela me cr¨¦e des tables. Le p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|