begin process at 2012 05 31 14:45:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Requête FTP sur serveur distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête FTP sur serveur distant

dimanche 10 avril 2005 à 11:42:18 | Requête FTP sur serveur distant

minetor

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai deux serveurs de jeu chez deux hosteurs différents.
Sur le 1er qui éxiste déjà depuis longtemps, je fais une requête pour récupérer des fichiers .txt ou .log, en lecture uniquement, sur le port par défaut (21) et j'y arrive sans problème.

Sur le nouveau serveur, j'implante les mêmes fichiers de connections et là cela ne fonctionne pas. J'ai principalement des erreurs de timeout connection au port.

Voici l'erreur : Warning: ftp_get: Commande PORT executee in

La ligne de programmation qui envoie l'erreur est : if (ftp_get($conn_id, $local_file, $server_file, FTP_BINARY)) {

Pour moi c'est réellement un problème de PORT de connexion. Mais j'ai veinement tout essayer en changeant le n° de PORT mais envain :(

Peut-être est-ce une erreur de code mais je ne penses pas.

Voici le code :

$serverfile="/host63385.txt";
$localfile="log/serveur/host63385.log";
$ftp_server = 'adresseip';
$ftp_user = 'user';
$ftp_pass = 'pass';

$conn_id = ftp_connect($ftp_server,39627) or die("Connexion impossible sur le serveur FTP $ftp_server");
if (@ftp_login($conn_id, $ftp_user, $ftp_pass)) {
//ftp_pasv($conn_id, true);
$local_file = $localfile;
$server_file = $serverfile;
$buff = ftp_mdtm($conn_id, $serverfile);
if ($buff != -1) {
} else {// on arrête
echo ("<br><br><center><h2><font color=\"red\">Affichage indisponible</font></h2>");
echo ("</td></tr></table>");
exit;
}
if (ftp_get($conn_id, $local_file, $server_file, FTP_BINARY)) {
if (!$fichier=fopen("$localfile","r")){
... je traite ensuite les données.

Si quelq'un à déjà eu le problème rencontré, ça serait sympa qu'il puisse me faire partager sa solution éventuelle.

Bonne journée.

Cette discussion est classée dans : ftp, file, server, id, conn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec ftp_put... [ par guicore ] Luss, j' ai un souci avec un upload et surtout avec l'utilisation de la fonction ftp_put.Je travaille (pour l'instant) sur un serveur apache en local Upload FTP [ par piep14 ] Bonsoir, j'essais de faire de l'Upload FTP !$destination_file = "photos/";$source_file = "photos/1/victoire.JPG";// création de la connexion$conn_id = PHP & FTP [ par louna_ha ] Bonjour tout le monde! voilà, j'ai réaliser un code qui consiste à charger un fichier à travers l'FTP. Mais ce code contirnt des erreurs que je n' upload ftp [ par iHoss ] J'ai un problème d'upload ftp :la connexion se fait comme prévue mais le fichier n'est pas uploadé.Ceci est le code : $fichier = $_FILES['userfile'][' transfert par ftp [ par CyberMen30 ] Bonjour,Je dois transférer un fichier texte par ftp sur un serveur autre que celui ou est mon site.Pour le moment, le fichier est bien créé sur mon de Erreur de déconnection ftp_quit() suite à ftp_connect() .... [ par choupakill ] Bonsoir,Voilà depuis 4 jours que je parcours et re parcours tous les forums que j ai à ma dispo pour résoudre mon problème mais en vain.Machine serveu Resultat qui me laisse perplexe mais il doit y avoir une explication [ par sebastien_et_typh ] Bonjour , lorsque j'execute un code php j'obtient bien le résuktat souhaité mais j'ai 2 warning et d'apres ce que je comprend ils me disent que je n'a TRansfert fichier FTP [ par floceam ] J'ai un soucis ! Help !Voila, je fait un site, et je veux pouvoir telecharger les fichiers sur mon serveur par simple envoir de formulaire!Or, il se p ftp EN LOCAL [ par zakuli ] Bonjour,Débutant en ftp, je voudrais tout simplement exécuter LOCALEMENT le script ci joint :$conn_id = ftp_connect($ftp_server); $login_result = ftp_ FTP [ par loyousse ] Salut, j'ai un probleme avec ce code : $ftp_server="http://10.79.180.81";   $ftp_user_name="stagsg";   $ftp_user_pass="stage";      // création de l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales