Re bonjour
Dans un formulaire d'ajout d'utilisateur , je fait une requete pour afficher des checkbox avec diferents composant offices (outlook, word ....)
ces composant ce trouvent dans ma table logiciel (id, nom, description) et pour ces compansant office je met comme description "composant office" pour les diferenciés des autre logiciels.
j'ai donc une requete (SELECT nom_log FROM logiciel WHERE des_log="Composant Office") qui marche trés bien quand je l'execute dans phpmyadmin , mais lorsque je compte les nb de resultat dans mon code , j'ai l'erreur suivant:
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Impossible d'exécuter la requête dans la base :
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in
C:\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\www\user_function.php on line
110Aucune ligne trouvées pour les composants office.
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in
C:\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\www\user_function.php on line
113////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
et aucune de mes checkbox ne s'affiche quand je fait un fetch_assoc pour les extraire
Je dirais que sa vien de l'espace qu'il y a entre composant et office, mais c moi le newbie donc je dit surement nimporte quoi!
Donc je fais appel au pro
Merci