begin process at 2012 05 31 14:45:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Requete IN tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete IN tableau

lundi 26 mars 2007 à 17:09:22 | Requete IN tableau

yoarf

Bonjour,

Je voudrais faire qqch du genre :

$req_items = mysql_query("SELECT * FROM xoops_smartsection_items WHERE itemid IN '$item_user'");

en notant que $item_user ets un tableau

Merci d'avance.

Y.C
lundi 26 mars 2007 à 20:13:41 | Re : Requete IN tableau

FhX

Il faut travailler ton tableau avant.

On ne peut pas passer un tableau sur SQL... ca serait trop beau.

Vois du coté de implode() sur la doc de php.net.
Tu vas comprendre tout de suite :)

Cette discussion est classée dans : tableau, requete, item, in, items

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

résultat d'une requete dans un tableau [ par guixyz ] Bonjour à tous, j'aimerais afficher le résultat d'1 requete ds 1 tableau de 5 colonnes sur 3 lignes. En fait les 5 cellules de la 1ère ligne contiendr Tjs pb: comment utiliser une requete imbriquée avec un NOT IN et une vieille version de mysqlfront [ par djCourtin ] En fait g besoin de faire une requete avec une autre imbriquée, pour afficher les chambres disponibles d'un hotel. C'est a dire que je sélectionne tou code php [ par filali19 ] bonjour les amis,j'ai un petit problème je voudrai afficher plusieurs tableau en tant que résultat d'une requetel'affichage je veux qu'il soit comme s Problem d'affichage de resultat de requete sous forme de tableau [ par jbcaiz ] explication : je fais un requete de recherche dans ma base, qui doit normalement me sortir plusieur résultat.je veux que ces résultat s'affiche dans u Probleme d'extraction d'une table sql vers un tableau html [ par langkif ] Bonjour, j'ai un petit soucis. Je prepare un syteme de commande en ligne pour ma boite, et je dois extraire une liste de produit contenu dans une t requete et tableau :( [ par ksinteractive ] bonjour etmerci d'avanceun truc quej'ai pas bien compris :(imaginons ma table video avec 3 champidvideo nom nom_rep 1 Problème de requete Select puis insert [ par Maiku ] BonjourAlors je vous explique ce que ma page fait et ce que j'essaie de faire puis le problème : - J'ai une base de donnée mysql qui contient 3 tables Requete SQL [ par daffy17 ] bonjour a tous voila mes tables ---------------------- |      entreprise            | ----------------------- |    & les resultat d'une requete mysql sous forme de tableau. [ par Artoum234589 ] Bonjour à tous, Voila j'ai un probleme, je sais que les requete de mysql sont deja des tableau, mais moi je voudrait faire des bord, mettre de la cou Resultat de requete dans un tableau 2d [ par switsh ] Bonjour ! J'aimerais recuperer le contenu d'une requete et la stoker dans un tableau je dois essayer d'avoir un truc de ce style : ID date de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales