begin process at 2012 05 31 14:45:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

requete d'insertion dans une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete d'insertion dans une base de donnée

jeudi 8 juin 2006 à 11:19:42 | requete d'insertion dans une base de donnée

kedieng

Salut je suis Louis Fendji. J'ai écrit un petit script php pour insérer un nouvel enregistrement dans une base de donnée mais la requête ne s'exécute pas. Par contre lorsque je fais une requête selection j'ai un résultat. Je ne connaît pas l'origine du problème. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
jeudi 8 juin 2006 à 11:34:43 | Re : requete d'insertion dans une base de donnée

David_monchy

Salut,
Peux-tu mettre ton code source? As-tu testé ta requete directement sous phpmyadmin pour voir si la syntaxe de la requete était bonne?
jeudi 8 juin 2006 à 12:28:26 | Re : requete d'insertion dans une base de donnée

kedieng

Merci pour le coup de main. J'ai essayé la requete dans phpmyadmin et j'ai tout de suite vu l'erreur. Merci David
jeudi 8 juin 2006 à 13:43:42 | Re : requete d'insertion dans une base de donnée

David_monchy

quand l'une de tes requetes ne fonctionne pas, pense toujours à d'abord vérifier que la syntaxe même de la requete est bonne...
Bonne journée
David
jeudi 8 juin 2006 à 15:04:08 | Re : requete d'insertion dans une base de donnée

kedieng

Merci David tu viens de résoudre un des mes graves problèmes
jeudi 4 septembre 2008 à 11:04:34 | Re : requete d'insertion dans une base de donnée

swalhiaezzeddine

requete d'insertion dans une base de donnéés

jeudi 4 septembre 2008 à 11:07:31 | Re : requete d'insertion dans une base de donnée

swalhiaezzeddine

salut louis, il faut verifiér bien bien le code source de votre requete ?

Cette discussion est classée dans : base, donnée, requete, requête, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'exécution d'un requete avec un parametre récupéré d'un lien ... [ par Poolky ] Salut à vous ... voila j'ai un petit problème avec l'exécution d'une requête "delete" contenant une variable que je passe par un lien. J'ai deux pages insertion base de donnée [ par newsparallel ] Bonjour,quand j'accede au espace admin/base de données pour  coller ma base de données j'ai un message qui me dit : <a class="p" href="http://www.goog probleme d'insertion d'un chmap dansla base de donnée [ par hades33 ] bonjour je souhaiterai entrer un chmpnommée departement dans am base de donnée , dans le "type" j'ai selectionner " INT" le soucis c'est que pour to Pb récuperation page.php sans base de donnée [ par basiclawe ] Bonjour, je souhaiterai creer une page.php afin de récuprer des informations $site $mdp $hote $cookie d'une page cookie.php...sous forme de formulaire insertion de donnée dans 2 tables [ par saryas ] Bonjour, j'ai un probléme avec ce code je veux inseré ces donnée dans ma base de donnée mais il n'y a que les id qui rentre autre chose c'est des cham installation du blog [ par glodybiss4 ] Bonjour a tous ! je viens auprès de vous pour me renseigner comment installer le blog dans la base de donnée en fait j'ai télécharger le source d'u Base de donnée Musique (artiste, titre, album) [ par Geekspirit ] Bonjour, Je cherche à tagguer automatiquement mes mp3 Quelqu'un connaitrait il une base de donnée libre avec les informations sur les artistes, titre Envoyer eMail vers base de donnée [ par a44icus ] Bonjour, J'ai créé un formulaire tel que : [code=html] [/code] CREATION TABLE [ par tarentaize ] Bonsoir à tous, j'ai un probleme avec les bases de données. Sur mon site je crée la base de donnée tous marche mais c'est apres avec le code php pour sql dans un array [ par Alpha911 ] Bonjour, J'ai parcouru les aides sur les forums mais ce n'est pas tres clair pour moi. Je dispose d'une base de donnée dans laquelle se trouve des ad

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales