begin process at 2012 05 31 14:46:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

-Requête a l'intérieur d'une requête !!??!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

-Requête a l'intérieur d'une requête !!??!

vendredi 30 janvier 2004 à 15:32:45 | -Requête a l'intérieur d'une requête !!??!

kodiask

ALors mon problème est que jai un système de news mai celui-ci est disposer de cette sorte :
Date - Titre (nb de comentaires)

lorsque l'on clik sur le titre la news s'affiche, mais le problème est que j'arrive pas a faire afficher entre parenthèses le nombres de commentaires en raport avec la
new, j'ai esayer avec le code ci-dessou j'arrive pas
$db étant les codes et pseudo de connexion a la BDD.
si quelqu'un peut m'aider merci bcp...
le site est : http://membres.lycos.fr/kodiaskcs/

$sql = 'SELECT * FROM news_tbl order by id Desc Limit 0,5 ';

$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
$i=0;

echo'<table width="100%" height="25" border="0">';
while($data = mysql_fetch_array($req))
{

$data['id']=$nh;

mysql_select_db('com_tbl',$db);
$rek = mysql_query("SELECT * FROM com_tbl WHERE news='$nh'");
$res = mysql_numrows($rek);
if ($i==1)
{
echo '

<tr >
<td align="left" valign="top" bgcolor="#FFFFFF">
<font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">::'.$data['date'].' - <strong><a href="http://membres.lycos.fr/kodiaskcs/index.php?page=news&id='.$nh.' " class="a">'.$data['titre'].'</a></strong>
...<font color="#FF0000">('.$res.')</font></font></td>
</tr>
';
$i=0;
}else{
echo '
<tr >
<td align="left" valign="top" bgcolor="#E0E0E0">
<font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">::'.$data['date'].' - <strong><a href="http://membres.lycos.fr/kodiaskcs/index.php?page=news&id='.$nh.' " class="a">'.$data['titre'].'</a></strong>
...<font color="#FF0000">('.$res.')</font></font></td>
</tr>
';
$i=1;
}

}
echo'</table>';

mysql_close();

vendredi 30 janvier 2004 à 16:06:00 | Re : -Requête a l'intérieur d'une requête !!??!

davwart

$data['id']=$nh;

à mon avis c plutot
$nh=$data['id'];
vendredi 30 janvier 2004 à 16:10:10 | Re : -Requête a l'intérieur d'une requête !!??!

davwart

$res = mysql_numrows($rek);

à mon avis c'est
$res = mysql_num_rows($rek);

juste une remarque:
je ferai plutot
$rek = mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM com_tbl WHERE news='$nh'");
$res = mysql_result($rek,0)

et ensuite $res[0] pour avoir ton nombre.. mais bon ça c'est pas du tout indispensable..

sinon avec les deux correection (post d'avant et le $res de ce post ci) ça devrait fonctionner..
vendredi 30 janvier 2004 à 19:23:43 | Re : -Requête a l'intérieur d'une requête !!??!

kodiask

jai juste changer lerreur du premier post et sa marcher .
merci

en faite c t ue erreur bête de ma par :-s lol , merci bcp !

Cette discussion est classée dans : mysql, data, requête, titre, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage de news. Aidez moi SVP. [ par WaNoU ThE EpSyLoN ] Bon alors à celui qui comprend mon problème je dis chapeau !J'explique. Je cherche à faire un gestionnaire de news pour cela il y a une page de saisie Modifier un formulaire ? ( Sil vous plait ! !!!! Jarrive pa depuis des heures ) [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, alors ce que je vais essayer dde vous raconter ca va pas etre tres facile pour moi. depuis plusieurs heures je cherche le probl trier des news par date [ par shadow1779 ] Bonjour,je me suis fais un systeme de news perso sur mon site, j'ai dans ma base de donnée un id en md5, ainsi que le titre, le texte, un logo et la d Mettre des commentaires à ses news, probleme de code [ par sebing ] Bonsoir, J'essaye d'afficher les commentaires de mes news. J'ai deux tables: news et commentaires_news. Elle peuvent etre relié par id(news) et id_ne Système de news php-sql-javascript [ par princerho ] Bonjour Je ne sais pas si c'est l'endroit exact pour poster ceci mais vous me conseillerai si ce n'est pas le cas. Je suis inscrit ici depuis un bout recherche dans base mysql [ par karlito911 ] bonjour a tous, voila j'aurais besoin de votre aide car je me suis lancé dans un petit projet je suis en train de developper un site web local pour m PHP/MySql : afficher les valeurs existantes d'un champ dans une liste multiple pour UPDATE [ par lafpat ] Bonjour ! Après avoir fouillé dans les forums,je suis toujours dans l'impasse quant à mon pb: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx <?php /* 2 tables M Suppression checkbox [ par vincevalantine ] Bonjour, Je fais actuellement une partie admin et je veux faire une suppression grâce aux cases à cocher. J'ai un petit bout de code qui me permet de Sortir Infos table MySQL [ par spacedelta ] Bonjour, Cela fait deux jours que j'essaie de trouver la réponse à mon problème. [u]Voici mon projet [/u]: J'utilise Joomla! et Ajaxchat (pour ceux q mdp PHP [ par bibidu69 ] Bonjour, j'ai un problème de mot de passe dans mon code PHP le voici : [code=php]<?php // on teste si le visiteur a soumis le formulaire de connexion

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales