begin process at 2012 05 31 14:46:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Requete inverse de LIKE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete inverse de LIKE

jeudi 5 avril 2007 à 08:40:55 | Requete inverse de LIKE

jumano

Bonjour,
J'aimerais savoir si l'on peut utiliser dans une requête la syntaxe 'NOT LIKE' à m'inverse de 'LIKE' afin de retourner des enregistrement qui ne commencerait pas par '1%' (par exemple).
Merci
jeudi 5 avril 2007 à 08:47:28 | Re : Requete inverse de LIKE

vilhjalms

Saell og blesuð

Vous pourriez rechercher un petit peu avant :

http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/en/string-comparison-functions.html

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : requete, like, inverse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question [ par neotetsuo34 ] Bonjour, existe t-il un filtre en php car j'ai fai un formulaire qui recherche des données dans ma table et il fodrait soit une requete ki recherche t la fonction like qui pose probleme [ par RMOINAS ] Salut Alors voilà mon probleme est que dans mon code la fonction like ne fonctionne pas mais pour vous expliquer voci le code en question : $let Requete multi table [ par flopad ] Bonjour, j'ai une requete à faire sur plusieurs tables, je ne parviens pas à trouver la bonne syntaxe, qq'un peut il m'aider plesae..?Voici ma requete LIKE multi sur une requete [ par bombleague ] Bonjour je voudrais savoir comment faire un LIKE sur deux variables dans la même requete?? est possible , EX var1,var2 LIKE '%abcd%' ou utiliser Requete SQL [ par flopad ] Salut!!J'ai un formulaire à partir duquel je récupère des infos; j'envoie ensuite ces infos dans une requete SQL, mais ca me sort l'erreur Query was e Requete avec like par rapport a une valeur valeur Get [ par mecapom ] Salut , Voici ma requete $sql = "SELECT lien, tremis FROM marchand WHERE nom LIKE 'a%'";    $resultat = mysql_query($sql); //si tu utilises une base M Afficher un count [ par KieferS ] Salut à tous !!! Voici mon petit souci : dans une page web, je lance une requête type :$requete="select count(*) from table where personne='2'";Ensu requete, between [ par Medgueye ] Bonjourje voudrai avoir une aide svp.j'ai une bd avec une table rvs qui contient un champ date dont le format des dates est de jj/mm/aaaa. Donc si le remplir champ textarea par requete mysql [ par 27 ] Salut tt le monde,j'aimerais avoir un petit coup de main, j'ai un projet web qui est fini mais son utilisation pour mettre à jour la base de donnée my Erreur requete sql [ par flopad ] Bonjour, j'ai un formulaire via lequel je propose diverses options de recherche dans ma bdd; j'ai le code suivant qui me récupère les données du form

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales