begin process at 2012 02 14 17:45:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

une requete de mise a jour avec message de sortie erroné.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une requete de mise a jour avec message de sortie erroné.

samedi 14 mars 2009 à 08:57:40 | une requete de mise a jour avec message de sortie erroné.

ikramta

bonjour tout le monde.
je veut mettre a jour des champs de ma table.
je fait tout le script aprés excution il me dit q'il a bien changé les valeur mais rien n'est changée.veuillez m'aidé et merci bien d'avance.je suis fiére
de participéa ce forum.c'est mon travail:

$sql6="SELECT id_ch,id_type FROM chambre WHERE n_ch='$num'";
$req6=mysql_query($sql6);
if($rep6=mysql_fetch_array($req6))
{
$sql="UPDATE reservation SET date_debut='$date_d',date_fin='$date_f',id_type='$rep6[id_type]',id_ch='$rep6[id_ch]',statut_r='$statut_r',validite_r='$validite_r' WHERE numero_r='$num_r'";
if($req=mysql_query($sql))
{
echo 'bravo';
}
else {
echo 'essaie';
}}
?>

bon courage a tout le monde.salut
mardi 17 mars 2009 à 03:00:55 | Re : une requete de mise a jour avec message de sortie erroné.

bonapart002

salut ikramta:
essayer avec ce code:
---------------
$sql6="SELECT id_ch,id_type FROM chambre WHERE n_ch='$num'";
$req6=mysql_query($sql6) or die('Erreur sql ');
$res=mysql_fetch_array($req6)
$nbch=mysql_num_rows($rep);//compter le nb des enregistrement  de  $req6

if($nbch == 0)
echo "aucun chambre correspond a ce numéro";
else
{
$sql="UPDATE reservation SET date_debut='$date_d',date_fin='$date_f',id_type=$res['id_type'],id_ch=$res['id_ch'],statut_r='$statut_r',validite_r='$validite_r' WHERE numero_r='$num_r' ";
$req=mysql_query($sql)
  or die('Erreur sql ');

echo  "mis a jour efectué avec succes";
}

-----------
mardi 17 mars 2009 à 17:32:29 | Re : une requete de mise a jour avec message de sortie erroné.

ikramta

Réponse acceptée !
salut bonapart002.
merci bien pour le code et je l'ai essaié mais ça n'a pas marché:
enfin je m'excuse infiniment pour le dérangement mais c'été tout simplement ma faute.

$num_r=$_POST['$num_r'];
j'ai récupéré la variable avec un $ suplémentaire.

Cette discussion est classée dans : date, mysql, type, jour, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection date actuelle [ par jmbabi ] Bonjour à tous Ma requete actuelle c'est :/*Création avec une requête table calendrier dont  les champs sont : ref, pre1, date1, pre2, date2, descr, l probleme requete mysql [ par ad102 ] bonjour, J'ai un grand besoin d'aide car je ne comprend pa ce qui se passe :j'ai un message d'erreur : Warning: mysql_db_query(): supplied argument probléme udapte [ par speedylol ] Bonjour voici un petit script pour gérer mon stock mais j'aimerais changer la valeur du stock dans ma table??? et cela ne fonction pas??? je vois pas Probléme update visible et invisible???? [ par speedylol ] Bonjour voila un script que j ai crée , mais j ai un petit soucis avec , j'aimerais quand mon stock restant arrive a Zero de rendre mon produit invisi Problème de mise a jour de champs [ par CyberMen30 ] J'ai une valeur dans $Id et aussi dans $Courrielmais je n'arrive pas à mettre à jour.Quelqu'un voit un problèeme dans mon code?include("connexion.php" Requête mysql suite [ par Burnside ] Je viens de regarder sur l'aide mysql, mais je dois être débile car je n'arrive pas à afficher les matchs déroulé avant la date du jour et jour couran Requete MySQL sans doublons [ par Keyser_like ] BonjourJe me creuse la tete depuis un bon bout de temps sur cette requete que je n'arrive pas a résoudre.J'ai une table avec plusieurs champs id, memb Comment imbriquer 2 boucles PHP différentes ? [ par fmd92 ] BonjourComment imbriquer 2 boucles PHP différentes ?</f Problème avec date [ par Burnside ] Bonjour,Je désirerai savoir comment bien comparer deux dates, car j'ai essayé plusieur scripts mais rien ne va.Mon souhait :j'ai dans ma base mysql un recherche et affichage du résultat [ par just me ] Bonjour, je suis entrain de développer une application web et je suis coincé sur la partie du moteur de recherche, en gros: je me connecte a une BDD M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales