begin process at 2010 03 20 19:58:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Requete moteur de recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete moteur de recherche

mardi 28 juin 2005 à 19:11:54 | Requete moteur de recherche

vince1415

Salut,
Voila en fait j'ai un petit probléme avec ma requéte pour un moteur de recherche tout simple.
Voici le code:

function Search ($search, &$_les_id, &$_les_titre, &$_les_duree, &$_les_description)
    {
        $query = "SELECT ID_DVD,
                         TITRE,
                         DUREE,
                         DESCRIPTION
                  FROM DVD
                  WHERE TITRE LIKE '%$search%'
                  OR DESCRIPTION LIKE '%$search%'";

$result = mysql_query($query) or die ("Impossible de faire la recherche");
        $i = 0;
        while ($row = mysql_fetch_assoc($result));
        {
            $_les_id[$i]          = $row['ID_DVD'];
            $_les_titre[$i]       = $row['TITRE'];
            $_les_duree[$i]       = $row['DUREE'];
            $_les_description[$i] = $row['DESCRIPTION'];
            ++$i;
        }

return $i;

} // Search ()

J'ai essayer de faire un echo de ma requéte je lai copié et je l'ai collé telle quelle sous phpmyadmin elle me renvoie des résultat mais sur mon site rien du tout. J'ai une liste vide, je vois pas trop d'ou peut venir le probléme.

Voila merci beaucoup par avance pour votre aide

mardi 28 juin 2005 à 20:14:36 | Re : Requete moteur de recherche

Anthomicro

Salut,

quel est le mot que tu tentes de faire rechercher ?

mardi 28 juin 2005 à 20:33:39 | Re : Requete moteur de recherche

vince1415

j'ai essayé deux mots différents: test et orci qui se trouvent tout les deux dans mes champs.
    Je récupére bien quelquechose sous phpmyadmin mais rien du tout sur mon site je comprend pas pourquoi.

mercredi 29 juin 2005 à 00:02:26 | Re : Requete moteur de recherche

vince1415

Réponse acceptée !
    C'est bon j'ai trouvé l'erreur tout seul. Jai mis un point virgule en trop sur la ligne de mon while (oh bravo !!!)
    mercredi 29 juin 2005 à 00:03:54 | Re : Requete moteur de recherche

Anthomicro

ah ouais effectivement

Cette discussion est classée dans : recherche, titre, row, search, description

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

downloader en php [ par aamsa ] Bonjour, j'ai créé une base de données qui stock les in formations de fichier uploader, j'aimerais que l'utilisateur download ces fichier et je ne sai Recherche WHERE LIKE [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai un petit soucis et j'me suis dis qu'avec un peu de chance quelqu'un pourrai m'aider... je fais un petit système de recherche utilisant Aj moteur de recherche [ par ERDOGANAK ] Bonjour dans le cadre de mon stage d'étè je développe un outil de collaboration en xhtml/php/css couplé a une base de donné où des fichiers seront mis Search [ par Seadol ] Bonsoir, J'aimerai crée un système de recherche qui chercherai le mot entrée dans tout un site web. J'ai chercher des codes, je n'ai rien trouvé qui prbleme recheche multi champ [ par cs77 ] Bonjour, Je suis novice en Php et Mysql. Je dois préparer un site pour une association de généalogie. Les membres de l'association feront des recher Probleme avec recherche de plusieurs mots-clés [ par cyse ] Bonsoir,J'essai de faire un moteur de recherche en interne pour un site.Je ne suis pas super doué en php encore et je n'arrive pas à cerner quelquecho Rien ne s'affiche ??? [ par ralebole ] Bonjour, j'utilise un code pour effectuer une recherche dans une base de données mysql que j'ai trouver sur le site. Mais le problème quand j'utilise Requete SQL dans un array pour Smarty [ par nzangel ] Bonjour,J'essais de me mettre au PHP et à Smarty mais voila mon problème.Pour mon menu j'ai fait une requête SQL :$sql = mysql_query ('SELECT titre,li Comportement bizar des accentuations [ par slhuilli ] BonjourJ'ai une chaine de caractère que je récupére de flux RSS (dont j'ignore l'encodage) qui, après être passée dans cette moulinette : $titre=utf8_ problème de récursivité pour construire un menu [ par mickaelpfr ] salut a tous après 2 jours complet je me décide a poster je chercher a créer un menu qui aurait cette arborescence :              <a hre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728
      293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales