begin process at 2012 05 31 14:47:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

requete multicritères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete multicritères

lundi 23 octobre 2006 à 22:44:55 | requete multicritères

dragonab

je voudrai savoir comment filtré les donné affiché à partir d'une base de donné mysql, je sais c pas trés claire mais pour plus de clareté je voudrais créer le genre de filtre qu'on peut trouvé sur les sites d'achat comme 'rue du commerce'.merci pour vos réponses.

mardi 24 octobre 2006 à 01:07:04 | Re : requete multicritères

franco_se

Membre Club
je dirais, en utilisant WHERE dans ta requete sql .............

mardi 24 octobre 2006 à 01:07:24 | Re : requete multicritères

franco_se

Membre Club
et j'oubliais le AND
mardi 24 octobre 2006 à 23:47:59 | requete multicritères

dragonab

l'utilisation de "and" n'est pas adéquoate car mes 2 critères doivent ètre séléctionné pour obtenir l'affichage de la requête et "or" ne correspond pas il faudrait une combinaison des deux mais "and" est prioritère sur "or" donc celuici n'est pas pris en compte dans la requête merci encore mais si quelqu'un a une autre idée ?

mercredi 25 octobre 2006 à 00:24:43 | Re : requete multicritères

dragonab

Réponse acceptée !

pour plus d'explication j'utilise deux menu/liste contenant des valeurs avec un bouton, j'aimerais pouvoir filtré les donné affiché en fonction de la sélection (le premier menu/liste ou le deuxième ou les deux).
je suis pas sur d'être claire.
Ma table animateurs contien plusieurs champs ceux qui m'interesse son 'diplome' et 'sexe' ce que je voudrait c affiché les donné en fonction de l'un ou des deux champs.

Cette discussion est classée dans : requete, donné, multicritères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL récuperé donné sur un cgi [ par Ken2K ] Comment peut on faire pour récupérer des donnée si une page a URL ......pj.cgi?Cordialement syntaxe incorrect [ par Xime ] salut :)voila je fais une requete qui me semble t il fonctionne correctement :$sql1=OCIparse($connexion, "Select ID_Civilite FROM T_Civilite WHERE Lib nbr de ligne d'une requete [ par eryk17 ] je voudrai recuperer le resultat d'une requete pour le foutre dans un bouton radio, pour cela il me faut connaitre le nombre de ligne de cette requete autre truc mysql... [ par intello2001 ] sa y est jarive a me conecter et a faire un requete mais je c pas pk kan je fait :$requete = "SELECT mail FROM olly";$truc = mysql_query($requete);ech MySQL [ par intello2001 ] $requete = "DELETE FROM $acc";je voudrai savoir comment suprimer qu'une ligne (la 2eme)$requete = "DELETE FROM $acc LIMIT 1"; ne marche pas encore MySQL [ par intello2001 ] je veut tjrs effacer la 2eme ligne...$requete = "DELETE FROM $acc WHERE id=2";ne marche pas...$requete = "DELETE FROM $acc WHERE LIMIT=2";ne marche pa pb avec une requete [ par ASPerix ] Bonjour, pouvez m'expliquer (et corriger) ces erreurs svp (avec une base PostGresSQL)3 session_start();4 $id=$sid;5 $db=pg_connect('host=localhost dbn champs vide en mysql [ par eryk17 ] bonjour jai fai une requete en php avec une bdd mysqlje voudrai selectionner ts les info ded la table forum pour lesquelle le champs reponse_a_id est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales