begin process at 2010 03 22 09:17:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

requete mysql et compte a rebour ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete mysql et compte a rebour ??

lundi 28 mai 2007 à 09:30:19 | requete mysql et compte a rebour ??

Oziris

bonjour a tous !
j'aimerer pourvoir envoyer des donnees dans une table mysql a la fin d'un compte a rebour 1min par exemple enfin peu importe le temps
pour ceux qui est de la requete ce ne sera pas trop un probleme c'est l'ajout du code de compte a rebour associe a la requete que je ne voi pas comment mettre en place
si quelqu'un pouvez me mettre sur la voie
merci pour vos reponse

Oziris.[:D]
mercredi 30 mai 2007 à 13:48:50 | Re : requete mysql et compte a rebour ??

cedriclomb

Bonjour,
bah moi je dirais ajax et appelle de script paske tu vas pas executer un script en boucle trente ans;
Donc un js setTimeout sur ta fonction ajax qui appelle le fichier qui fait ta requette
Plus simple ? utiliser prototype.js pour pas tapper le code ajax

Cette discussion est classée dans : mysql, requete, compte, rebour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de mise à jour de base de données [ par rildspael ] Ben en fait maintenant j'ai refait ce code, je me suis concentré, j'ai tout analysé mais rien ne marche encore et je ne comprends pas : le voici :Donc MySQL [ par intello2001 ] $requete = "DELETE FROM $acc";je voudrai savoir comment suprimer qu'une ligne (la 2eme)$requete = "DELETE FROM $acc LIMIT 1"; ne marche pas nbr de ligne d'une requete [ par eryk17 ] je voudrai recuperer le resultat d'une requete pour le foutre dans un bouton radio, pour cela il me faut connaitre le nombre de ligne de cette requete autre truc mysql... [ par intello2001 ] sa y est jarive a me conecter et a faire un requete mais je c pas pk kan je fait :$requete = "SELECT mail FROM olly";$truc = mysql_query($requete);ech champs vide en mysql [ par eryk17 ] bonjour jai fai une requete en php avec une bdd mysqlje voudrai selectionner ts les info ded la table forum pour lesquelle le champs reponse_a_id est mysql et sous requete [ par overider ] je voudrais faire une ss requete de type not in est ce possible?? requete mysql pas gentille avec moi [ par eax ] coucoumeme pdt les vacances g tjs des soucis avec le php lolcette fois c une requete mysql qui veut pas me donner ce que je veux:SELECT count( `login PB RAND MYSQL [ par jdaviaud ] Voila, je fais une requete Mysql avec plusieurs condition, et je lui demande ensuite de faire un RAND sur le résultat et de m'en donner que la 1ere li Session php [ par chmanu ] Bonjour, voici mon pb : j'execute une requete SQL dont j'affiche les resultats dans "page1.php". A coté de chaque resultat, je met un lien qui renvoi Question requete mysql [ par zzzzzz ] salut j'ai plusieurs champs dont 1 champ nommé "id" qui est en auto increment et un autre champ nommé "titre" (et d'autres champs qui sont pas utiles

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales