begin process at 2012 05 31 14:48:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Requete MySQL + Condition IF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete MySQL + Condition IF

lundi 25 janvier 2010 à 17:03:15 | Requete MySQL + Condition IF

errahmouninawal

Bonjour tout le monde,
Je sais pas pourqoui la requete MySQL n'execute pas a l'interieur du "IF ELSE"
Voila mon code PHP:
if (isset($_POST['confirmer']))
if ($_POST['confirmer'] =="non") {
mysql_query("update ot_instance set etat_OT='EXECUTER' where Num_OT='$num'");
echo '<script language=javascript> alert("Bien ajouter");</script>';
}
else echo '<script language=javascript> alert("Ok Entrer les donne");</script>';
Merci bien
lundi 25 janvier 2010 à 20:04:37 | Re : Requete MySQL + Condition IF

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Tu devrais commencer par ajouter après ton mysql_query un :
or die(mysql_error()) pour afficher une éventuelle erreur.
Par ailleurs où est défini $num ?

Cordialement,

Kohntark -

mardi 26 janvier 2010 à 10:20:07 | Re : Requete MySQL + Condition IF

errahmouninawal

Bonjour kohntark, J'ajoute or die(mysql_error()) après ma requête et j'exécute le code ça marche bien,après j'efface or die(mysql_error()) et ça marche aussi bien,je sais pas pourquoi ? Car il m'a donne aucun erreur.
Merci et bonne journee
mardi 26 janvier 2010 à 19:55:50 | Re : Requete MySQL + Condition IF

kohntark

Membre Club
En définitive ça fonctionne ou pas ?

Kohntark -

mardi 26 janvier 2010 à 20:13:45 | Re : Requete MySQL + Condition IF

errahmouninawal

Oui ca fonctionne bien merci

Cette discussion est classée dans : mysql, requete, condition, ot, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impossible de se connecter a la base sur mon systeme virtuel mais en ligne cela fonctionne [ par lorant59 ] bnnjour à tous et à toutes! jai mon fichier qui permet de valider mon formulaire mais impossible de se connecter à la base lorsque je suis sur mon sys Requete sql ??? ne fonctionne pas ! [ par sesterces ] Bonjour a tous, et merci de vos réponses par acance. voilà , voici ma requete: $requete = mysql_query ("SELECT T.trad_id,T.trad_nom,T.trad_prenom fr PHP/Mysql : Requete aléatoire [ par debbv ] Salut à Tous , Je viens par ce message vous soumettre un problème qui me blogue dans la réalisation d'un quiz en ligne que je suis en train de mettre PHP MySQL requete d'affichage [ par babygamer ] Bonjours a tous et a toutes !! voici mon problème: Je voudrai récupérer une valeur saisi dans un formulaire afin de la tester si elle est égale a la c liste deroulante php et requete mysql [ par Chandris ] Bonjour, depuis quelque jour je suis bloqué avec mon code php. alors voila j'ai un formulaire contenant des listes deroulantes chargées par des requet Multiples conditions if [ par abdinfo6 ] Bonjour, j'ai une boucle if avec 3 conditions : [b]if (($cond1) || ($cond2) || ($cond3)) { EXECUTION DU CODE }[/b] Cependant lorsque ma condit utilisation de condition if [ par msi079 ] salut je veux utiliser la condition if dans mon code mais je constate que le condition marche pas .le code marche mais ne tiens pas compte de la condi intéger des variables PHP dans MYSQL [ par abe21 ] bonjour,je souhaitera savoir s'il était possible de stoker une requete contenant une variable php dans un champ d'une table mysql et de pouvoir ensuit Commande MySQL dans un if [ par Teroc ] Bonsoir, je cherche depuis quelques jours comment inclure une commande MySQL dans un if.Je m'explique :Prenons un exemple simple, j'ai 15 sucettes, po Probleme avec un formulaire d'upload [ par prog2ni ] Bonjour, Je suis debutant en php. Je vous explique mon probleme : J'ai en place un script d'upload d'image, il fonctionne, associer a ce script, j'in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales