begin process at 2012 05 31 14:48:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

requete mysql -> "in"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete mysql -> "in"

mardi 25 mai 2004 à 20:13:36 | requete mysql -> "in"

djCourtin

zalouti
g un pb de merde avec mysql
je fais la requete suivante en gros:
select .... from .... where .... in (select .... from ...)
apparemment on peut pas faire de "in (select .. )" avec mysql
g un peu regardé sur le net et tous les exemples de "in" sont avec des valeurs (genre "in ( 12,13,14)"). Pourtant ma requete , que g testée a part, retourne "12".
donc ca devrait marcher
siouplé aidez moi
merki, @+
DjCourtin
mercredi 26 mai 2004 à 16:19:13 | Re : requete mysql ->

ocalimero

J'ai eu le même problème et j'ai vu sur Internet que la clause IN n'est prise en charge que depuis une version récente de mysql.
Pour les anciennes versions, il faut passer par la clause Select * from table1 left join table2 on table1.cle=table2.cle. Cet ordre renvoit tous les enregs de table1 et ceux de table2 correspondant. Pour les enregs de table1 n'ayant pas de correspondance, les champs de table2 sont renvoyés avec la valeur NULL.
Il existe, je crois, une clause plus restrictive qui est la clause UNION mais je ne l'a connait pas en détail

Cette discussion est classée dans : mysql, requete, select, from, in

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb requete mysql [ par djCourtin ] zaloutig un pb de merde avec mysqlje fais la requete suivante en gros:select .... from .... where .... in (select .... from ...)apparemment on peut pa un prob de requete [ par ombrey20 ] j'ai un petit prob qui peut m'aider!!!!! est ce que c'est possible,si jamais on click sur un lien il execute une requete sachant que que cette requett Requete SQL multiple ? J'y connais rien, a l'aide ! [ par tynmar ] Bonjour programmeurs programmeuses, Je souhaite faire une requete multiple à partir de plusieurs tables sql, et je sais pas si c'est possible. C'es requete select [ par mariobotta ] bonjour ,je dois réaliser une requete qui sélectionne une table avec des conditions identiquescàd que je dois selectionner le champs région et le comp pb sur mysql avec requete select * from TABLE IN (select ...) [ par malibu23 ] Salut j ai un pb sur mysql lorsque je fais un requetedu type select CHAMP from TABLE where CHAMP IN ( select CHAMP from TABLE where CHAMP = VARIABLE); MySQL [ par intello2001 ] $requete = "DELETE FROM $acc";je voudrai savoir comment suprimer qu'une ligne (la 2eme)$requete = "DELETE FROM $acc LIMIT 1"; ne marche pas SQL : comment marche le IN [ par Vinceoli ] Dans une clause WHERE d'un SELECT comment marche le INSELECT * FROM Table1 WHERE Id IN ................Est ce qu'on peut mettre un autre SELECT a la p ma requete ne tiens pas compte de la première valeure [ par galdeP ] GaldePBonjourJ'essaye de faire une recherche dans une table et cela fonctionne pas trop mal m requete SQL avec array [ par joebuz ] Bonjour a tous,Voila j'ai plusieurs requete SQL a suivre qui sont identiques a part la valeur du champ qui changent, je me demandais s'il n'etais pas requete sql [ par speedkiller ] Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ma requete ne fonctionne pas, elle me parait pourtant correcte mais j'obtiens l'erreur suivante:You hav

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales