begin process at 2012 05 31 14:48:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Requête Mysql IN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête Mysql IN

vendredi 24 décembre 2004 à 09:36:37 | Requête Mysql IN

tahiti_bob

Membre Club
Bonjour,

Lorsque j'utilise la requête IN:

DELETE FROM messages WHERE idmess IN ("1234","4567","ABCDE")

Seul les deux premiers sont supprimés. Est ce qu'il faut que toutes les idmess dans le IN soient de même longueurs ?

Si quelqu'un peut m'aider
@++ Tahiti_bob
vendredi 24 décembre 2004 à 11:41:30 | Re : Requête Mysql IN

Anthomicro

Salut :-)

Si tu veux supprimer les messages ayant un ID compris entre
1234 et 4567 tu peux utiliser la requête suivante :

DELETE FROM messages WHERE idmess>=1234 AND idmess<=4567

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation info et rmatique
vendredi 24 décembre 2004 à 14:40:42 | Re : Requête Mysql IN

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pour ma part, je n'ai pas tres bien compris ce que tu voulais faire. A ma connaissance, IN est suivi d'une sous-requete.
Si tu veux de supprimer les messages avec ces ID, ben tu fais simplement
DELETE FROM messages WHERE idmess="1234" OR idmess="4567" OR idmess="ABCDE"

en precisant que idmess est un champs caractere (ou string ou autre du meme genre) dans ce cas.

Cette discussion est classée dans : mysql, requête, in, idmess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mySQL "IN" et php [ par guiguimac ] Bonjour à tous,je cherche à faire un select * from matable where maraviable IN ?mais je ne sais pas quoi utiliser en PHP ou en Mysql pour le tableau P Mysql besoin d'aide pour une requête [ par redpooka ] J'ai besoin de faire une requête en mysql qui me permettrait de compter certaines colonnes avec des conditions.Du style (code incorrect, mais compréhe Menu déroulant à partir d'une requête mysql [ par tweeder ] Bonjour,J'ai essayé de trouver sur le site un exemple pour ma question mais j'ai pas trouvé. J'aimerais généré un menu déroulant html à partir des élé -Requête a l'intérieur d'une requête !!??! [ par kodiask ] ALors mon problème est que jai un système de news mai celui-ci est disposer de cette sorte :Date - Titre (nb de comentaires)lorsque l'on clik sur le t requete mysql -> "in" [ par djCourtin ] zaloutig un pb de merde avec mysqlje fais la requete suivante en gros:select .... from .... where .... in (select .... from ...)apparemment on peut pa pb requete mysql [ par djCourtin ] zaloutig un pb de merde avec mysqlje fais la requete suivante en gros:select .... from .... where .... in (select .... from ...)apparemment on peut pa Requête SQL [ par lagombe ] Bonjour à tous,voilà, j'ai une requête SQL qui me renvoie 5 lignes quand je l'éxécute avec phpmyadmin puis lorsque je l'utilise dans du code php (avec Additionner le résultat d'une requête MySQL [ par djpunk ] Je fais une requête sur ma base SQL du style :$d = mysql_query("SELECT * FROM articles WHERE type='$type' AND idtype='$id'");et j'aurais voulu savoir problème de requête [ par brice57 ] Bonjour, j'ai un problème avec la requête suivante que je ne parviens pas à exécuter sur une base Mysql:$query = "DELETE FROM Defi WHERE Passteam=".$p un lien qui indique à MySQL la requête à afficher [ par pyranhaz ] Bonjour,Cela semblait simple au départ, mais quand on est un néophyte, on sy perd rapidement :-sJ'ai un formulaire de recherche qui utilise MySQLquan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales