begin process at 2012 05 31 14:48:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

requete mysql pas gentille avec moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete mysql pas gentille avec moi

mardi 29 juillet 2003 à 23:36:52 | requete mysql pas gentille avec moi

eax

coucou

meme pdt les vacances g tjs des soucis avec le php lol
cette fois c une requete mysql qui veut pas me donner ce que je veux:

SELECT count( `login` ) , date_format( `inscription` , '%d/%m' )
FROM `l4l_membres`
WHERE 1
GROUP BY `inscription`
LIMIT 10
ORDER BY `inscription` DESC

il semblerait que le group by n'aime pas trop le order by
en fait le champ inscription est un champ date et le login est un varchar
je voulais voir le nb d'inscriptions pas jour

Sylvain [email] [web]
mercredi 30 juillet 2003 à 01:23:54 | Re : requete mysql pas gentille avec moi

Tortuegeniale

Salut

euh pk pas select login from l4l_membres where date = '$tadate'
et ensuite un bon vieux mysql_num_rows($requete) pour sortir le nombre

moi je prefere me servir des fonctions php plutot que des fonction sql m'enfin les gouts et les couleurs lol

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> coucou
>
> meme pdt les vacances g tjs des soucis avec le php lol
> cette fois c une requete mysql qui veut pas me donner ce que je veux:
>
> SELECT count( `login` ) , date_format( `inscription` , '%d/%m' )
> FROM `l4l_membres`
> WHERE 1
> GROUP BY `inscription`
> LIMIT 10
> ORDER BY `inscription` DESC
>
> il semblerait que le group by n'aime pas trop le order by
> en fait le champ inscription est un champ date et le login est un varchar
> je voulais voir le nb d'inscriptions pas jour
>
> Sylvain [email] [web]

Cette discussion est classée dans : mysql, url, requete, inscription, by

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL [ par intello2001 ] $requete = "DELETE FROM $acc";je voudrai savoir comment suprimer qu'une ligne (la 2eme)$requete = "DELETE FROM $acc LIMIT 1"; ne marche pas MySQL : LongText [ par fabiin ] Salut,g un compte sur freedans phpmyadmin, je voudrai un champ texte qui puisse contenir un long messageje met donc LONGTEXT mais ca ne change rien a nbr de ligne d'une requete [ par eryk17 ] je voudrai recuperer le resultat d'une requete pour le foutre dans un bouton radio, pour cela il me faut connaitre le nombre de ligne de cette requete champs vide en mysql [ par eryk17 ] bonjour jai fai une requete en php avec une bdd mysqlje voudrai selectionner ts les info ded la table forum pour lesquelle le champs reponse_a_id est problème de caractère unicode [ par aladdin ] j'aissai d'envoyer une requete PGSql du genre$query="Select * from table where upper(id) like upper('%123%')";je suis obliger de passer cette requete PB RAND MYSQL [ par jdaviaud ] Voila, je fais une requete Mysql avec plusieurs condition, et je lui demande ensuite de faire un RAND sur le résultat et de m'en donner que la 1ere li Comment afficher le resultat d'une requete avec un count ? [ par matlocker ] Bonjour a tous,J'utilise php - Mysql.j'ai un petit probleme j'arrive a afficher le resultat de requete simple. Mais comment afficher le resultat d'une Mysql -- Order by [ par BirD ] Hello tout le monde, c'est toujours a propos de mon forum, je désir afficher les messsages du plus vieux au plus récent. Dans ma table, j'ai un champ autre truc mysql... [ par intello2001 ] sa y est jarive a me conecter et a faire un requete mais je c pas pk kan je fait :$requete = "SELECT mail FROM olly";$truc = mysql_query($requete);ech MySQL DATETIME [ par eax ] saluty'a qqun qui pourrait me dire comment faire pour rechercher des données dans une table MySQL:j'ai un champ `cree_le` qui est un timestamp (DATETI

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales