begin process at 2012 05 31 14:48:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

requete mysql select where

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete mysql select where

samedi 8 novembre 2008 à 15:50:57 | requete mysql select where

kevin77230

Membre Club
Bonjour

Voila je vous expose mon probleme.

j'ai un script qui permet de faire apparaitre les information d'une table de ma base de donnee

code:
$requete = mysql_query("SELECT id, nom, adresse FROM formulaire WHERE id='2'") or die ('Erreur '.mysql_errno().' : ' . mysql_error());   while ($row = mysql_fetch_array($requete))   {     echo 'id : '.$row['id'].'<br>nom : '.$row['nom'].'<br>adresse : '.$row['adresse'];

Comme vous pouvez le constater, j'ai demander a faire apparaitre les information en fonction de l'ID ici c'est l' ID 2 que j'ai demander a faire apparaitre.

Mais moi je voudrait avoir une page web avec un champ de saisie avec un petit bouton ok pour valider ma demande.

En gros je v'est sur ma page je rendre l'id qui m'interesse et hop tout les information id, nom , adresse etc apparait

Merci d'avance
samedi 8 novembre 2008 à 19:25:38 | Re : requete mysql select where

kevin77230

Membre Club

C'est bon j'ai reussi, sa ne fonctionner pas car il y a vait une erreur dans une ligne

voila pour ceux qui sont interesser

[code]
<form id="form1" name="form1" method="post" action="">
    <label>
      <input type="text" name="textfield"  />
   <input type="submit" name="Submit" value="Envoyer" />
  </label>
</form>
  <p>
    <?php
//connexion à la base de donnée au préalable

$h = $_POST['textfield'];
$requete = mysql_query("SELECT id, nom, adresse FROM formulaire WHERE id='$h'") or die ('Erreur '.mysql_errno().' : ' . mysql_error()); 
while ($row = mysql_fetch_array($requete)) 

echo 'id : '.$row['id'].'<br>nom : '.$row['nom'].'<br>adresse : '.$row['adresse']; 

?> [/code]

Cette discussion est classée dans : mysql, requete, id, adresse, row

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql_fetch_row [ par angelique ] Bonjour,Après avoir rempli un formulaire, je voudrais utiliser les résultats d'une requête pour alimenter une autre table de ma base :$resultatid = my Prob requete mysql [ par zzzzzz ] salut phpmyadmin me genere ca j'aimerai faire un champ qui s'auto incremente mais ca marche pas la requete de phpmyadmin:Erreurrequête SQL : ALTER T appel de fonction dans requete mysql??? [ par animallecter ] Désolé, je suis 1 peu relou avec mes questions!!!!est ce que c'est faisable?Voici mon code:?>{ //combien d'heures ? $hours = floor($temps / 60); // pb requete mysql [ par Tomcube ] Salut à tous,J'ai un problème pour créer une requête mysql.J'ai une table "vente" avec des champs "id_vente, id_vendeur, id_objet, prix, qtt". Là deda probleme requete mysql [ par ad102 ] bonjour, J'ai un grand besoin d'aide car je ne comprend pa ce qui se passe :j'ai un message d'erreur : Warning: mysql_db_query(): supplied argument Probleme de requete pour affichage membre [ par magicjim ] Bonjour @ tous, voila mon probleme je fait une requete par le biais d'un formulaire qui envoit l'id du membre, mais a l'affichage cela ne me montre qu centrer une requete mysql [ par martiall ] Bonjour,bon le titre est un peu tiré par les cheveux mais bon...Pour simplifier, j'ai une table user (ID_USER, PSEUDO)depuis une page, je séléctionne problème de requete SQL avec ID aléatoire [ par djinko ] Bonsoir,Ayant chercher pendant des heures et des heures, je me tourne vers vous pour avoir une explication car franchement, je nage...J'ai crée un esp pb requete mysql [ par joduak ] Salut à vous! J'ai un ptit pb de requête mysql... J'insère un certain nbre d'informations à un moment donné, par exemple la requete suivante: $requet Problème MySql!! [ par jnbrunet ] Bonjour,petit problème, je réalise un petit forum en php qui nous affiche toutes les discutions par les titres, comme le forum de cs, et lorsque l'on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales