begin process at 2012 05 31 14:49:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

requete mysql (selection entre deux dates)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete mysql (selection entre deux dates)

lundi 4 juillet 2005 à 20:03:40 | requete mysql (selection entre deux dates)

billy67000

Membre Club
Bonjour,

comment faire une requete mysql qui selectionne des lignes comprises entre deux dates?
merci

lundi 4 juillet 2005 à 20:23:47 | Re : requete mysql (selection entre deux dates)

malik7934

essaie ca... http://sunsite.mff.cuni.cz/MIRRORS/ftp.mysql.com/doc/en/Date_and_time_functions.html,
tu devrais y trouver ton bonheur!

mardi 5 juillet 2005 à 01:46:26 | Re : requete mysql (selection entre deux dates)

Anthomicro

Salut,

tout dépend sous quelle forme est stockée ta date...

mardi 5 juillet 2005 à 15:44:21 | Re : requete mysql (selection entre deux dates)

sephiroth1020

Comme Anthonicro a dit cela depend du fromat de la date dans la base de données.
    Essaies la syntaxe suivente :

SELECT * FROM table

WHERE date BETWEEN $date1 AND $date2

mardi 5 juillet 2005 à 15:47:36 | Re : requete mysql (selection entre deux dates)

Anthomicro

Evite d'utiliser le SELECT * qui est plus gourmand, ne prends dans ta requête que les champs dont tu as besoin.

Cette discussion est classée dans : mysql, requete, selection, dates

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection d'une seul infos dans la requete [ par Xop777 ] Voici ma requete: $result = mysql_query("SELECT * FROM xuser WHERE Login='$login'") or die ('Erreur : '.mysql_error() );je veut savoir comment recuper aide sur requete... [ par titin ] bonjour tous! voila mon souci : j'aimerai une aide pour une requete(ci dessous) à savoir de changer la valeur10* pour adapter à chasue case un ciffre Probleme avec recherche de plusieurs mots-clés [ par cyse ] Bonsoir,J'essai de faire un moteur de recherche en interne pour un site.Je ne suis pas super doué en php encore et je n'arrive pas à cerner quelquecho requete mysql [ par gribouille2 ] Bonjour Je suis débutant et je bute sur l'erreur suivante. Ca doit être tout bête mais je n'y arrive pas.Merci pour la réponse  :Parse error: syntax e faire 2 fetch_array sur une meme requete [ par gregou9 ] j'aimerais pour une meme requete faire 2 fois : $aa=mysql_fetch_array($bb);je m'explik: - une fois pour l'utiliser pour l'affichage d'informations- pu insertion d'1 compteur dans une requete Mysql [ par oppossom ] bonjour tous j'ai un pbc'est que comment ?et est ce que ? possible d'inserer un compteur i de boucle for dans une requete Mysql de type (INSERT INTO V PNG et transparence [ par BTAJV ] Bonjour tout le monde,Voila je suis en plein création d'un site crée qui servira a créer des signature pour un jeux video mais j'ai un probleme de tra Requête MYSQL [ par steevem971 ] Bonjour,J'ai un annuraire de type pages jaunes. La requete Mysql fonctionne mais est trop précise.Exemple : Lorsque tape le mot clés "infirmières", il Modification d'un code en PHP4 pour le rendre compatible PHP4 [ par tom10000 ] Voici mon code ( en tout cas la partie qui pose problème sous PHP5  : include(dirname(__FILE__) . "/inc/header.php");$server = 'localhost';    php:Resultat requete SQL [ par did61 ] Bonjour, Comment teste t-on le nombre que renvoie une requete SQL ? dans quelle variable est le nombre de joueur $sql ou $nombre ? Requete : $sql = 'S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales