begin process at 2010 02 10 02:35:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

requête de non concordance avec jointure 3 tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requête de non concordance avec jointure 3 tables

mercredi 12 mai 2004 à 17:57:23 | requête de non concordance avec jointure 3 tables

dubitoph

Christophe

Hé oui, je suis toujours là avec mes angoisses pour mon mémoire.

J'ai une base de données MySql qui contient, en autres, une table "interimaires", une table "interdictionsservices" et une table "interdictionshopitaux". Je voudrais sélectionner cle, nom et prenom des intérimaires qui ne sont pas interdits ni dans un service donné, ni dans un hôpital donné.
Ma table "interdictionsservices" contient les champ "interimaire" et "service" et ma table "interdictions hopitaux" contient les champs "interimaire" et "hopital".
Je sais réaliser des jointures de 3 tables, mais pas dans le cadre de cette sélection.

Quelq'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : table, requête, contient, tables, concordance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison de table. [ par benett ] Bojour à tous,Pouvez-vous m'expliquez comment gérer les liaisons de type N-N entre 2 tables, j'ai un fichier intermédiaire de créer, mais je ne sais p Liaison de table. [ par benett ] Bojour à tous,Pouvez-vous m'expliquez comment gérer les liaisons de type N-N entre 2 tables, j'ai un fichier intermédiaire de créer, mais je ne sais p Liaison entre les tables [ par coupeau ] BonjourJ'ai deux tablesune table documentation et une table mot-clé. Comment puis insérer plusieurs mots-clés (N: cela dépend du document parfois 1 mo Sélectionner les lignes différentes entre deux tables [ par Mikemadest ] Bonjour,J'ai cherché sans trouver de réponse à mon problème,ce qui m'amène à vous poser cette question !D'avance je m'excuse si j'ai raté la solution comparaison d'enregistrements dans 2 tables [ par michelvernet2 ] bonjour,j'ai une table ETUDIANT composée des variables $A, $B, $C . cette table contient 30 lignes.j'ai une table REPONSES composée de svariables $RA, PHP : modification sur 2 tables [ par vir76 ] Salut tout le monde,Je dispose de deux tables avec un champ commun "ID_SOUSDIRECTION".Si je suis amenée à le mofifier dans une table et à ce que cela Bloquage de tables (LOCK) [ par STef77 ] Bonsoir,J'ai une question sur MySQL (j'utilise la version 3.23.49-log sur ma debian (woody)).Etant donné que MySQL ne supporte pas les clés étrangères Création de Tables via fichier .sql [ par LePhenol ] Bonjour, Je suis en train de créer un install.php pour installer un petit portail que j'ai programmé. J'en suis à la création des Tables SQL dans ma B Requête SQL complexe [ par dadybond ] Je souhaiterais intégrer un systeme de votes sur mon site, une page où l'on peut attribuer une note en fonction d'une photo, lorsqu'une photo est not Affichage de doublons dans une recherche sur deux tables [ par rafou77 ] Bonjour,c'est encore moi le newbizzzVoilà mon probleme, je fais une recherche sur deux tables (credits (id,nom,prenom,ect..) ) et (credits5 ( id,id_cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales