begin process at 2012 05 31 14:49:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Requete ON DUPLICATE KEY

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete ON DUPLICATE KEY

vendredi 25 mai 2007 à 19:38:28 | Requete ON DUPLICATE KEY

rafarel

Voila, j'ai une erreur sur cette requete :

INSERT INTO stocks (id_article,id_taille,id_lieu,qte) VALUES ('1','01','7','2') ON DUPLICATE KEY UPDATE qte = 2

J'ai une clé primaire sur les trois champs id_article,id_taille,id_lieu
Ce script a marché avec easy php et marche sur un de mes hebergement
Mais la ou je dois heberger le site la requete ne marche pas
La version de SQL et 5.xx

Aidez moi please !!

Il n'y a pas de problème, mais que des solutions.
vendredi 25 mai 2007 à 21:41:16 | Re : Requete ON DUPLICATE KEY

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
t'as un message d'erreur ?
une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
samedi 26 mai 2007 à 17:30:32 | Re : Requete ON DUPLICATE KEY

rafarel

Oui, le message d'erreur c'est ca :
Erreur SQL :
INSERT INTO stocks (id_article,id_taille,id_lieu,qte) VALUES ('1','12','4','5') ON DUPLICATE KEY UPDATE qte = 5

Il n'y a pas de problème, mais que des solutions.

Cette discussion est classée dans : requete, key, id, article, duplicate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL pb avec une requete [ par ASPerix ] Bonjour, pouvez m'expliquer (et corriger) ces erreurs svp (avec une base PostGresSQL)3 session_start();4 $id=$sid;5 $db=pg_connect('host=localhost dbn un petit prob de requete [ par twiems ] Twiemsbonjour a tousJe souhaite réaliser une jointure dans mon application internet en PHP entre une table commander et une table article par le champ requete balaise [ par eax ] salutg un pb avec une requete mysql qui affiche les champs d'une table A (table des photos) et d'une table B (table des comentaires), je veux afficher Requete avec 2 tables [ par pointcom ] PointComHelloJ'ai 2 tables (1appli et 1 data)appli (id_appli,nom, desc,...)data(id_data,id_appli,message, ...)Je souhaite compter combien de appli.id_ Prob requete mysql [ par zzzzzz ] salut phpmyadmin me genere ca j'aimerai faire un champ qui s'auto incremente mais ca marche pas la requete de phpmyadmin:Erreurrequête SQL : ALTER T Requete SQL et Array [ par dadybond ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible de faire une requete SQL qui selectionne tous les resultat sauf ceux qui sont contenus dans un tableau ( pb requete mysql [ par Tomcube ] Salut à tous,J'ai un problème pour créer une requête mysql.J'ai une table "vente" avec des champs "id_vente, id_vendeur, id_objet, prix, qtt". Là deda requête maitre/détail et php [ par ejmana ] BonjourVoilà mon soucis: je dispose de 2 tables, une contenant un article, avec différentes données, et une contenant les auteurs.Dans la table articl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales