begin process at 2012 05 31 14:49:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Requête PDO et implode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête PDO et implode

lundi 10 janvier 2011 à 10:04:17 | Requête PDO et implode

Petitefievel

Bonjour à tous,

Voilà je débute dans les requêtes en PDO. Et là je souhaite faire un implode qui ne fonctionne pas du tout, je ne sais plus comment faire si quelqu'un à une idée!
Code PHP :
$resultat=$connexion->prepare("SELECT cd.nom_cd FROM cd, realiser, groupe WHERE groupe.nom_groupe='groupe1' and groupe.nom_groupe=realiser.nom_groupe and cd.nom_cd=realiser.nom_cd");
$resultat->setFetchMode(PDO::FETCH_OBJ);
$resultat->execute();
$aff=$resultat->fetchAll()
$data=implode($aff,',');
echo("lstcd=$data");
$resultat->closeCursor();

Je dois récupérer une chaine de caractère que je récupèrerais ensuite sous flash, d'où le "lstcd=$aff"
Merci par avance!
lundi 10 janvier 2011 à 10:20:27 | Re : Requête PDO et implode

Lyle56

Bonjour,

Quel est le résultat si tu fait un var_dump de $aff ??

Est ce que tu as un message d'erreur ?

Sans maitrise, la puissance n'est rien
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas.
lundi 10 janvier 2011 à 10:27:55 | Re : Requête PDO et implode

Petitefievel

Bonjour, d'abord merci pour ta réponse qui à l'air d'avoir faire avancé les chose étant donné que le var_dump de $aff retourne
array(1) { [0]=> object(stdClass)#3 (1) { ["nom_cd"]=> string(3) "cd1" } }
ce qui à priori est un bon résultat, par contre, mon lstcd=Array! Du coup je ne pourrais pas récup ma variable dans flash.
lundi 10 janvier 2011 à 10:56:40 | Re : Requête PDO et implode

Lyle56

Bonjour,

Si si ;

Mais au lieu d'utiliser $resultat->fetchAll()
je pense que $resultat->getRow() devrais être plus adapté.

lundi 10 janvier 2011 à 11:39:54 | Re : Requête PDO et implode

Petitefievel

Hum! ça ne fonctionne pas!
j'ai l'erreur: