begin process at 2012 05 31 14:49:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Requete php - Affichage plusieurs lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete php - Affichage plusieurs lignes

dimanche 20 avril 2008 à 20:10:12 | Requete php - Affichage plusieurs lignes

gribouille2

Bonjour

J'ai 2 questions :
- comment faire pour que tous les résultats de la requete (non présentée ici) s'affichent correctement. En effet, 1 seul résultat s'affiche alors que ma requete devrait afficher plusieurs résultats (ma requete doit être correcte puisque dans Phpmyadmin, la requete donne plusieurs résultats)
- comment faire pour mettre "à la ligne" les différents résultats. Le <br> ne fonctionne pas
Merci pour votre aide

<?php
for($i=0;$i<mysql_num_rows($r_result);$i++)
{
$tbl_ligne=mysql_fetch_array($r_result,MYSQL_BOTH);
echo($tbl_ligne['accroche_commerciale']);
echo($tbl_ligne['description']);
echo($tbl_ligne['budget']);
dimanche 20 avril 2008 à 21:05:56 | Re : Requete php - Affichage plusieurs lignes

Evangun

Hello,

regarde des tutoriels pour apprendre à gérer les bases mysql, en particulier le fonctionnement de while($row = mysql_fetch_row($result)){ }

à+
jeudi 24 avril 2008 à 20:50:16 | Re : Requete php - Affichage plusieurs lignes

Euskalor

Je rejoins Evangun pour sa réponse en effet aprèstes requètes de lecture de base mets
while($row = mysql_fetch_array($result) { }

Mais ensuite pour afficher tous tes résultat tu  fais :

while($row = mysql_fetch_array($result) { 

echo "tous les résultats de ma base sont : ".$row["nom de ton champ"]."<br>";
}

Voilà et tout commme le conseil Avangun, consulte les tuto à ce sujet, tu y apprendra beaucoup de chose trés utiles !!

Bon courage !

Cette discussion est classée dans : résultats, ligne, requete, echo, tbl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'extraction d'une table sql vers un tableau html [ par langkif ] Bonjour, j'ai un petit soucis. Je prepare un syteme de commande en ligne pour ma boite, et je dois extraire une liste de produit contenu dans une t metre une variable dans une requete ? [ par marlopremier ] [b]Marlo Premier[/b]Bonjour a tous !dans cette page j'arive a suprimer de ma liste les champs "PretNom et PretDate"la page ce recharge et ne me présan Affichagebouton dans tableau [ par flopad ] Bonjour tout le monde!!Je crée un tableau en récupérant les infos ds une bdd.Je voudrais afficher en bout de chaque ligne un bouton qui permet de télé afficher 2 resultat de requete SQL [ par cobra176 ] bonjour a tous je recherche le moyen d'affiche 2 resultat de requete sqlj'arrive a affiche le premier resultat mais pas le second resultatvoici mon co caddie [ par cobra176 ] bonjour a toute j'ai un probleme concernant l'ajout de produit dans un caddieje met la fonction a la fin pour ajout les produits dans le caddiemais je Requete SQL Multi tables en PHP [ par vallantin ] Bonjour, je tente de faire fonctionner une requete multi table et je trouve pas d'exemples. voici la requete en question : SELECT four_nom, count( lig formulaire et table [ par guyvdv ] Bonjour, j un petit problemdans ce script tres simple j recoi evidement le champs text et le bouton 'submit' sur une ligne,MAIS endesous de cette lign Code donne par J_G, mais tjrs quelque soucis : checkbox dans un textarea [ par twixster ] Bonjour a vous, voila, J_G m'a donne plein de conseil, plus un exemple de code, je l'ai teste et remanie a mes fins, mais voila c'est pas encore exact pb avec history.back() et firefox [ par kun00538 ] bonjour a tousvoila je debut en php, je vient de faire un script de soumission de formulaire avec controle de l'existance du login,dans ie netscape su Compteur de visiteurs [ par piep14 ] Bonjour, Je suis en train de faire une requete pour afficher les utilisateurs en ligne mais elle ne me renvoie aucun résultat et je ne trouve pas pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales