begin process at 2012 05 31 14:50:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Requête PHP sous MySql : Créer une liste en résultat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête PHP sous MySql : Créer une liste en résultat

dimanche 14 mars 2010 à 13:30:11 | Requête PHP sous MySql : Créer une liste en résultat

Elpmi

Bonjour à tous !

Je crée un petit moteur de recherche d'artistes.
J'ai une base données où je veux récupérer sous forme de liste, le nombre d'artistes ayant participé au même cd.

J'ai la requête suivante :

SELECT titre, nom,COUNT(*) FROM `cd`,`artiste`,`cdart`
WHERE cd.idcd=cdart.refc
AND cdart.refa=artiste.idartiste
GROUP BY id_cdart
ORDER BY nom

Mon résultat :

titre nom COUNT(*)
greatest hits 2pac 1
concert 2pac 1
concert bob marley 1
fresh outta 'P' university bootsy collins 1
sons of the P digital underground 1
Are You Experienced? jimi hendrix 1
The Id Macy Gray 1
aftermath rolling stones 1
Get Yer Ya Ya's Out rolling stones 1
concert rolling stones 1
Time sly & the family stones 1
titre test test'art 1

Or j'aimerais avoir une liste. Par exemple, pour le cd "concert" bob marley et 2Pac y ont participé et je veux afficher leur nom sous forme de liste.

Sachant que j'ai une table "cd" avec le "titre" du cd et la "refartiste" (référence), une table "artiste" avec le "nom" de l'artiste et son identifiant, et une table intermédiaire "cdart" avec la référence artiste "refa" et la référence cd "refcd".

Quelqu'un connaitrait-il comment procéder ?? Merci

Cette discussion est classée dans : liste, cd, titre, artiste, cdart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichages des Pochettes Cd du titre qui passe a l'antenne [ par radyonne ] Bonjour,Je voudrais savoir si ca serait possible d'afficher la pochette cd du titre que ma radio diffuse actuellement à l'antenne ???!D@mien 2 Rady' O Erreur requête pour MIN [ par Hakunamatata67 ] BonjourVoici mon problème : j'ai crée un formulaire où lorsqu'un utilisateur entre un artiste et/ou un titre, le requête affiche dans un tableau la pb affichage données [ par maxxou56 ] Je debute en php jai peu de base et jai realisé un code pour affichées des données de ma base de données bien sur il ne fonctionne pas pouvez vous mai Probleme liste / affichage ds un champ texte. [ par gohjuan ] Bonjourje souhaiterai afficher dans des champs textes, des informations selon ce que j'ai choisi dans ma liste.Je n'ai qu'une seule table, donc je cho afficher legende sous image [ par baryta ] Bonjour à tous, J'ai une galerie photo faite avec php sans base de données, d'un côté j'affiche mes vignettes et de l'autre la grande photo associée SimpleXML [ par fabienfs ] Bonsoir, Je débute avec SimpleXML et j'ai du mal à lire la syntaxe de mon XML. Voici mon XML : [code=xml] PLAYLIST <item ui [CE GENRE DE TITRE EST REFUSE] [ par imaneflash ] BonjourJ'ai un grand problème avec la visualisation des fichiers.Bein voila, je veux faire une liste dynamique des newslettre, et à partir de la valeu Liste deroulante + Resultat [ par sebbbbb19 ] bonjour, alors voila J'ai une base de donné qui contien une centaine de titre de film avec les information sur le film !! j'aimerais pouvoir affic Faire une recherche par élimination [ par minoula2006 ] Bonjour, tous le monde je suis débutante en php , et j'aimerai bien quelqu'un qui m'aide pour résoudre ce problème. j'ai une partie dans mon backoff urgent besoin d'aide pour si quelqu'un connait la répense [ par remyhoussem ] <?php include(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales