begin process at 2012 05 31 14:50:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Requete POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete POST

jeudi 24 août 2006 à 02:16:00 | Requete POST

jeje11991

bonsoir,
Je vous explique, j'aimerais que mon fichier php, envoie une requête POST vers un autre fichier et écrivent ce qu'il est marquer dans l'autrre fichier après la requete POST

Merci d'avances de vos réponses :D

jeudi 24 août 2006 à 02:19:24 | Re : Requete POST

jeje11991

je me suis mal exprimé, je veux dire que mon fichier a.php envoie la requete POST x=1 à b.php alors b.php va écrire 1=x et je voudrais que mon fichier a.php recoivent 1=x ( ceci est un exemple) mais je en sais ni comment envoyer la requete POST ni comment recevoir la réponse

Encore merci d'avances de vos réponses

jeudi 24 août 2006 à 08:59:35 | Re : Requete POST

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

y a plein de moyens...
Par exemple,
A a un formulaire qui envoie sa valeur à B.
B met le post reçu en session et fais un header vers A.
A lit la session...

OU :
CURL : A curle la valeur vers B. B renvoie la valeur (simple echo). A la récupère ($sResult = curl_exec ($curlResource);)

OU :
A envoie via un formulaire sa valeur à B. B l'écrit dans un fichier et fait un header vers A. A lit le fichier...

Etc...
jeudi 24 août 2006 à 12:25:47 | Re : Requete POST

jeje11991

je vais optez pour le curle mais faut que je trouve de la docu la dessu comme je n'ait jamais utiliser cette focntion

Cette discussion est classée dans : fichier, requete, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload de fichiers [ par cakekiller ] Salut,voilà mon pb:Je cherche à uploader un fichier sur un serveur. Ma page de sélection de fichier est la suivante: <input name="fichi j'obtiens une erreur lors de l'envoi de fichier [ par overider ] je ve telechargé un fichier sur mon serveur j'utilise la methode post pour le formulaire et le type multipart/form-data j'utlise la fonction move upl fichier pdf [ par hardelgylls ] je créer un fichier un fichier pdf a l'aide de php : il fonctionne.Cependant au moment ou je vais mettre une requete sql pour afficher des données ent Réccupérer variables POST pour Include [ par khyor ] Bonjour,Pour l'administration de mon site, j'ai réuni dans un même fichier (admin.php), les différentes actions (ajouter, modifier, supprimer un utili est ce que cette requete sql et possible [ par jbcaiz ] j'ai une liste deroulant que je fait remplir avec cette requete SELECT : $requete=" SELECT *FROM ville WHERE pays = '$_POST["pays"]' ";$_POST["pays"] Simplification de nombreux str_replace [ par ImmortalPC ] Salut, je sais qu'il esiste une astuce pour éviter les nombreux str_replace avec array(). Quelqu'un la connaît il ou quelque chose pour simplifier le Créer un fichier excel à partir d'une requete sql en php [ par erwan551 ] Bonjour tous le mondeA partir d'une page web, je définis à l'aide de menu déroulants des catégories de produits et en cliquant sur "OK", cela me sort connaitre la cmd post d'un formulaire [ par dav999 ] Salutj'utilise un script php dans le but de faire une liaison entre une application delphi que je programme et mon site web, il me faut envoyer un fic Mise en commun de plusieurs fonctions ... je sais plus quoi faire [ par Nownow ] Voilà ... j'ai 4 scripts : un pour uploader une image, l'autre pour la redimensionner correctement, un script d'affichage et enfin le formulaire dans !!!! UPLOAD !!!! [ par funghi ] Salut à tous !!!J'ai un tit pb avec un upload, je sens que j'y suis presque, mais ca ne marche tjs pas !!!Voici le bout de code qui ne marche pas :$re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales