begin process at 2012 05 31 14:50:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Requete préparée: Query envoyée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete préparée: Query envoyée

mercredi 5 août 2009 à 14:33:50 | Requete préparée: Query envoyée

syndrael

Bonjour,
Sur une requête préparée est-il possible de connaitre la requete qui est traitée (avec les bons paramètres passés biensur) ?
Merci de votre aide
S.

mercredi 5 août 2009 à 20:48:01 | Re : Requete préparée: Query envoyée

nautilus99

Bonsoir,

Oui, tout au moins avec PDO.

Code PHP :
bool PDOStatement::debugDumpParams  ( void  )

La documentation de cette méthode est assez intéressante

mercredi 5 août 2009 à 20:56:47 | Re : Requete préparée: Query envoyée

kohntark

Membre Club

@Nautilus :
Moi qui venais tout juste de te répondre, sur un autre post, que j'avais sans doute des lacunes avec PDO, ça se confirme, je ne connaissais pas debugDumpParams

Thanks,

Kohntark -

mercredi 5 août 2009 à 21:17:56 | Re : Requete préparée: Query envoyée

nautilus99

@Kohntark, je n'ai vraiment aucun mérite, j'ai commencé à jouer avec le PDO depuis sa version 0.1 dans le PECL.. :)

mercredi 5 août 2009 à 22:22:50 | Re : Requete préparée: Query envoyée

syndrael

Oups.. désolé only MySQLi pour moi. On pourrait partir dans le début PDO, mySQLi, ou voire Propel ou Doctrine..
Pour répondre à ma question initiale j'ai du activer les logs du server SGBD. Je l'ai désactiverai en prod.
Merci tout de fois de vos réponses..
S.

Cette discussion est classée dans : requete, query, envoyée, préparée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insert into de (censure) [ par galldup ] Salut,Pourquoi ma requete excécuté sous PHP 4.3.6 vers SQL SERVER 2000 ne marche pô ?//Connection...//Selection de la base...//Lancer la requete !$que affichage resultat d'une requete pour vérification [ par fredo35m ] Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher le résultat (ou au moins la 1ère ligne de résultats) d'une requete sql, j'ai essayé avec print mais ça ne Création de ligne a partir d'une requete [ par raven44 ] Bonjour, J'ai une requete qui me recupère des lignes dans ma table mysql, pour chaque ligne, il m'ajoute un dans ma de mon formulaire sauf que ca ne requete sql [ par lucky82 ] salutpouvez vous m'indiquer où est le pb dans ce code :$query='update table set champs1="heho" where champ2="valeur"';exec(' echo '.$query.' | mysql - is_error() ? [ par alonsyl ] bonjour,j'ai 1 requete mysql dela forme :mysql_query("INSERT INTO results (jours, nbTrade, resultat) VALUES ('".$modifDate."', ".$modifNb.", ".$modifB Requete mysql [ par antho2005 ] Salut,j'ai un blem je fais une requete mysql je fais mysql_query mais il ne supprime rien, il doit y avoir une erreur.Voici mon bout de code :$requete afficher 2 resultat de requete SQL [ par cobra176 ] bonjour a tous je recherche le moyen d'affiche 2 resultat de requete sqlj'arrive a affiche le premier resultat mais pas le second resultatvoici mon co Additionner les valeurs d'une requete [ par babatt92 ] bonjour,Je n'arrive pas à additionner les valeurs de ma requete.$query = "SELECT PVVente As CoteFROM Para_Vente WHERE ProduitID1 = ";If (empty($PID)) mysql_query [ par asdeejay ] Salut toule monde Je veut stocker le resultat d'une requete dans une variable et voici le code $res=mysql_query("select remboursement from epargne whe requete et signe ' [ par cobra176 ] bonsoir a tous.j'ai un probleme de requete .j'ai un formulaire qui me permet l'insertion de données dans une base Mysql.elle fonctionne sans probleme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales