begin process at 2012 05 31 14:51:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Requete pour remplacer par xx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete pour remplacer par xx

samedi 5 septembre 2009 à 14:30:37 | Requete pour remplacer par xx

Mic95

Dans phpmyadmin, dans la table 'products'
je voudrais renommer des valeurs qui sont dans le champs 'product_images',
les valeurs dans chaque ligne sont du style
ELMOFREYTAG_XXS.jpg
SCORPION_XXS.jpg
TONOVICHPOPOV_XXS.jpg
...
Donc je dois renommer toutes les valeurs contenant les caractères XX.jpg
pour remplacer par X.jpg pour devenir au final
ELMOFREYTAG_XS.jpg
SCORPION_XS.jpg
TONOVICHPOPOV_XS.jpg
...

Je n'arrive pas à faire la fonction complête

du style :SELECT * FROM `products` WHERE `products_image`like'%xxs.jpg'`....

merci

samedi 5 septembre 2009 à 15:18:38 | Re : Requete pour remplacer par xx

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !

BONJOUR

Avec un truc comme ça peut être :

Code :
UPDATE products SET product_images = REPLACE(product_images, 'XXS.jpg', 'XS.jpg')

Cordialement,

Kohntark -

samedi 5 septembre 2009 à 16:38:28 | Re : Requete pour remplacer par xx

Mic95

impec merci

samedi 5 septembre 2009 à 19:32:49 | Re : Requete pour remplacer par xx

syndrael

Tu peux donc cliquer sur Réponse acceptée, ça peut être utile aux autres.

Cette discussion est classée dans : xx, remplacer, jpg, products, xxs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est il possible de remplacer un java script par php pour un lien... [ par AxL ] Est il possible de remplacer un java script par php pour faire un lien qui ouvre une nouvelle fenetre sans les menus, les resize, la barre de titre .. oracle!!!!!!! et ses binds variables..... [ par booth ] juste une petite question...j'essaie d'utiliser les bind variables d'oracle pour tuner un peu, mais pour le select ke je tente de faire, ya rien ki pa remplacer les \n par des espaces [ par flyersy ] les visiteurs entrent un texte dans un TEXTAREA mais je ne veux pas mettre de retour chariot dans la BD. Comment changer la chaîne de caractères pour Conversion BMP vers JPG [ par Manson ] Bonjour a tous,voilà j'aimerai savoir comment l'on peut faire pour convertir un BMP vers un JPG, car je ne trouve aucune fonction le permettant, alors aide pour upload [ par ilvec ] quand j'essaie de copier un fichier sur le serveur avec la fonction copy(ip167.jpg, $serveur) j'obtiens ce message d'erreur :Warning: Unable to open ' upload de .jpg [ par cas ] J'ai un soucis concernant l'upload de .jpg, stockés dans MySql. J'ai essayé plusieurs scrpits, et a chaque fois le fichier que je récupère de la table remplacer strok par ereg [ par apz ] salut,j'utilise strok pour recuperer des sous-chaines d'une ligne dans un fichier.mais je voulais remplacer le strok (pour eviter les boucles et ainsi Remplacer du texte [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Vous l'aurez compris, je débute en PHP.Je bosse pour cet été et je dois faire un sitre interne a l'entreprise.Je voudrais créer un formulaire remplacer un text par un autre [ par DNCVR ] Bonjours à tous.Voilà je supose que ces nul comme problème mais je débute ^_^J'ai des nom dans une table SQL. Je voudrait les afficher dans une page m Remplacer un caractère par un autre [ par nonozy ] Bonjour, Je cherche un script php qui récupèrerait une variable qui contiendrait une chaine de caractères et qui remplacerait les ' par un espace.Merc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales