begin process at 2010 02 10 15:00:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

requete SELECT sous php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete SELECT sous php

jeudi 6 janvier 2005 à 11:25:38 | requete SELECT sous php

Maitre_Gonzo

Bonjour tout le monde

J'essaye actuellement de mettre en place un systeme de renvoi de mot de passe via email et pour cela j'ai créer une page de test qui me permet de récupérer un mail dans la base de données . Le code est le suivant :

<?php
include 'connection.php';
$id = "Gonzo" ;
$requete = "SELECT mail FROM membres WHERE login=$id" ;
echo $requete ;
$destinataire = mysql_query($requete) ;
echo "Le mail est " ;
echo $destinataire ;
?>

La réponse que j'obtiend sur la page est la suivante :
SELECT mail FROM membres WHERE login=GonzoLe mail est

Le mail ne s'y affiche pas , je n'ai aucun moyen de savoir si la requete a bien été effectuée , comment permettre au contenu de $destinataire de s'afficher ?

Merci d'avance

jeudi 6 janvier 2005 à 11:47:09 | Re : requete SELECT sous php

dreaman

Salut

J ai un tableau de données sous excel, et dans celui ci ce trouve une colonne avec des TimeSamp linux que je voudrai convertir en date...comment doit je faire?
C'est vraiement super urgent..
merci

jeudi 6 janvier 2005 à 12:35:57 | Re : requete SELECT sous php

tucsoufle

salut,
dans ton script tu n'écrit nul part la valeur mail
essaie comme ca :
<?php
include 'connection.php';
$id = "Gonzo" ;
$requete = "SELECT mail FROM membres WHERE login=$id" ;
$result = mysql_query($requete) ;
$res  = mysql_fetch_object ($result);
echo "Le mail est ".$res->mail ;
?>

voila un exemple
@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

vendredi 7 janvier 2005 à 10:43:47 | Re : requete SELECT sous php

Maitre_Gonzo

Merci de l'aide , le probleme venait en fait de mon connection.php , les mysql error m'ayant aidé a le deceller

Cette discussion est classée dans : mail, php, requete, select, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

débutant en php comprend pas la fct mail... [ par Emoutheos ] moutheo Voili voilà. Je suis débutant en PHP (et même carrément nul) mais pour l'école (je fais des etudes d'informatique), je dois developper un site Faire passer une variable javascript issue d'un select avec des variables php via l'url [ par ar3a ] Bonjour,Comme l'indique le titre, je voudrais faire passer une variable javascript issue d'un avec des variables php via l'url.J'ai donc fait ce code probleme avec select et onchange premiere ligne ok mais suivant non .... [ par plopinou ] Bonjour, voici mon probleme : je veux faire un onChange sur mon slect, des qu'on le modifie, je recharge ma page, voila, pour le moment, quand j'a probleme de select et onchange [ par plopinou ] Bonjour, voici mon probleme : je veux faire un onChange sur mon slect, des qu'on le modifie, je recharge ma page, voila, pour le moment, quand j'ai pl toujour la meme erreur [ par nebilphp ] Salut a tous voila je debute et j'ai deux pages formulaire.html <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso mail avec php [ par dk ] bonjour, je suis entrain decrire un petit code pour l'envoi de mail massif sur mon site internet ...voici mon probleme :  le message que je transmet mail avec php [ par dk ] bonjour, je suis entrain decrire un petit code pour l'envoi de mail massif sur mon site internet ...voici mon probleme :  le message que je transmet case a cocher php /mysql [ par yoyo77yo ] Bonjour !! et bonne année J'ai un probleme : j'ai repris le code de quélqu'un que j'ai payé mais par contre il n'est pas complet donc je voudrait Redirection après l’envoi mail [ par theyas ] Salut J'ai un problème sur mon formulaire d'envoi des mail .Je vais redirection sur la mem page de la formulaire et afficher une message javacript mai PHP ne recupere pas les Valeurs de mon Formulaire: 36heures de trop!! [ par GregoireSan ] Code PHP (fichier envoi.php):foreach($_POST as $index => $valeur) {$$index = stripslashes(trim($valeur));}$msg = "Gender:$Gender\n";$msg .= "Name:$Nam

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales