Salut à tous. Je vais essayer d'être clair déjà que je suis complètement perdu.
J'ai une base de données qui contient des montants versés (COMM_GESTION) _ requête hors boucle (fonctionne)
J'ai une base de données qui contient des contrats (CONTRATS) _ requête dans boucle (fonctionne)
J'ai une base de données qui contient des types de documents (TYPE_DOC) _ je ne sais pas où la mettre (ne fonctionne pas)
Je fais un "SELECT * FROM COMM_GESTION....
Le résultat de la requête va dans un "do{.." dans lequel il y a une requête CLIENTS, CONTRATS (ci-dessus) pour afficher le tout dans un fichier PDF pour sortir une liste suivante :
Colonne 1 : Nom du client
Colonne 2 : Numéro du contrat
Colonne 3 : Type de document
Je ne sais pas comment (et pourtant j'ai cherché sur le forum) comment mettre les données TYPE_DOC dans la colonne 3
Si cela peut vous aider, je vous joints ci-dessous le code
mysql_select_db($database_connexion, $connexion);
$query_decompte = "SELECT * FROM COMMISSIONS_GESTION WHERE ID_INTERMEDIAIRE = '$_POST[ID_INTERMEDIAIRE]' AND MONTH(DATE_PAIEMENT) = $mois AND YEAR(DATE_PAIEMENT) = $ANNEE ORDER BY ID_CLIENT ASC";
$decompte = mysql_query($query_decompte, $connexion) or die(mysql_error());
$row_decompte = mysql_fetch_array($decompte);
if($row_decompte){do
{
$query_clients="SELECT * FROM CLIENTS WHERE ID_CLIENT = '$row_decompte[ID_CLIENT]'";
$clients=mysql_query($query_clients, $connexion) or die(mysql_error());
$row_clients=mysql_fetch_array($clients);
if($row_clients['TYPE_CLIENT'] == 1){$client = $row_clients['PRENOM'].' '.$row_clients['NOM'];}
if($row_clients['TYPE_CLIENT'] == 2){$client = $row_clients['SOCIETE'];}
$query_contrats="SELECT * FROM CONTRATS WHERE ID_CONTRAT = '$row_decompte[ID_CONTRAT]'";
$contrats=mysql_query($query_contrats, $connexion) or die(mysql_error());
$row_contrats=mysql_fetch_array($contrats);
$query_type_assurance="SELECT * FROM TYPE_ASSURANCE WHERE ID_TYPE = '$row_contrats[ID_ASSURANCE]'";
$type_assurance=mysql_query($query_type_assurance, $connexion) or die(mysql_error());
$row_type_assurance=mysql_fetch_assoc($type_assurance);
$query_compagnies="SELECT * FROM COMPAGNIES WHERE ID_COMP = '$row_decompte[ID_COMP]'";
$compagnies=mysql_query($query_compagnies, $connexion) or die(mysql_error());
$row_compagnies=mysql_fetch_array($compagnies);
$pdf->cell(85,5,$client,1,0,'L',$fond);
$pdf->cell(25,5,$row_contrats['NUM_POLICE'],1,0,'L',$fond);
$pdf->cell(67,5,$row_compagnies['NOM'],1,0,'L',$fond);
$pdf->cell(40,5,$row_type_assurance,1,0,'L',$fond);
$pdf->cell(20,5,$row_contrats['MODE_PAIEMENT'],1,0,'C',$fond);
$pdf->cell(23,5,''.number_format(round($row_decompte['COMM_GESTION'] * $row_intermediaire['TAUXNV'], 1), 2, ".", "'"),1,0,'R',$fond);
$pdf->SetXY(15,$pdf->GetY()+5);
$fond=!$fond;
}while($row_decompte = mysql_fetch_array($decompte));}
Merci de votre aide
David