Accueil > Forum > > > > requete sql avec php : j'ai un pb avec les apostrophes
requete sql avec php : j'ai un pb avec les apostrophes
vendredi 10 septembre 2004 à 10:25:04 |
requete sql avec php : j'ai un pb avec les apostrophes

nicoto
|
Bonjour, J'aurai besoin d'aide car j'utilise actuellement php , et j'accède à une base sql avec driver odbc. mon problème est lors d'envoie de requete contenant du texte avec des apostrophes cela me provoque une erreur d'interpretation. nicolas
|
|
vendredi 10 septembre 2004 à 11:06:37 |
Re : requete sql avec php : j'ai un pb avec les apostrophes

phpwankenobi
|
Salut,
Il faut très certainement "echapper" tes variables contenant de guillemets.
Regardes du côté des fonctions addslashes et stripslashes
A+
|
|
vendredi 10 septembre 2004 à 12:23:48 |

Magidev
|
J'ai résolu le probleme en utilisant urlencode() a l envoi et urldecode() a la reception, ma foi si ca peut vous aider :-)
************* On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)
Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.
|
|
mardi 14 septembre 2004 à 11:47:07 |

nicoto
|
Merci de ton aide, j'ai essayé avec les fontions qui inscrivent des carractères déchappement . elle ne fonctionne pas. Par contre avec mysql elle fonctionne trés bien. Merci encore.
Nicolas
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, php, sql, requete, apostrophes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
php sql server pb connexion??!! [ par ronando ]
g installer easy php.ma base de données est sql server et tt ca tourne sous windows 2000.Mais ca ne fonctionne pas quand je veux me connecter avec la
Requete SQL avec PHP : besoin d'aide svp [ par lasof77 ]
Bonjour, Je suis debutante en php et j'ai un probleme de recupération de données via sql dans ma base.Je commence par faire une requete globale sur to
pb de requete sql [ par wahid1 ]
bonjour ,j'ai un pb avec ma requete sql;dan sma base on adeclaré un datetim edonc j'ai dans le meme attribut la date et l'heure . qd j efais mes requ
pb syntaxe requete SQL [ par LaTatadu91 ]
Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec la syntaxe d'une requete SQL je vous montre le code ce sera plus simple: pr la partie HTML simplifiée: for(
requete sql avec la variable php [ par soussan ]
sltj'ai un champs qui peut contenir des paraghraphe et je veux faire la selection sur ce champs à partir d'une zone de texte de recherche. je veux fai
Algorithme php ou requete sql ? Probleme de date [ par evenkil ]
Bonjour,J'aimerai pouvoir déterminer dans quelle tranche de période se situe une date donnée.Je voulai savoir si il est possible de concevoir une requ
php:Resultat requete SQL [ par did61 ]
Bonjour, Comment teste t-on le nombre que renvoie une requete SQL ? dans quelle variable est le nombre de joueur $sql ou $nombre ? Requete : $sql = 'S
Fenetre Popup en php pour afficher résultat d'une requete sql [ par jmlucienvb ]
Grace à Jérémy je suis maintenant en mesure après un affichage dans un tableau de mon résulta de requete sql de complèter en même temps une liste déro
php/sql [ par theunknown0o ]
bonjour,j'aimerai avoir de l'aide sur un petit truc,je veux utiliser la fonction "split str" sur une 'valeur' ("Bxxxx" ou "Cxxxx" ou "Dxxxx") - p
Requete SQL qui marche pas en PHP [ par 6xavier6 ]
Bonjour,Alors j'ai un problème avec une requête SQL, au premier chargement de ma page la requête est exécuter correctement mais quand je la recharge,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|