begin process at 2012 05 31 14:53:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Requete SQL avec PHP : besoin d'aide svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete SQL avec PHP : besoin d'aide svp

jeudi 6 mai 2004 à 15:38:52 | Requete SQL avec PHP : besoin d'aide svp

lasof77

Bonjour,

Je suis debutante en php et j'ai un probleme de recupération de données via sql dans ma base.
Je commence par faire une requete globale sur toute ma table (SELECT * FROM maTable). Ça c'est bon, ça me retourne bien l'ensemble de la table.
Maintenant je voudrais exploiter les données des colonnes de façon autonome, c'est à dire que je voudrais par exemple faire un tableau de valeurs par colonne de ma table (si 4 colonnes --> 4 tables). Et là je coince.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance

Lasof :)
jeudi 6 mai 2004 à 16:44:32 | Re : Requete SQL avec PHP : besoin d'aide svp

extraman1

Membre Club
SELECT tacolonne FROM table;

@+ extraman1 le grand
vendredi 29 février 2008 à 22:26:57 | Re : Requete SQL avec PHP : besoin d'aide svp

bchibicha

salut
tu doit selectionner les colonnes que tu vx exploiter et tu peux utiliser cette requête 

SELECT table.colonne1, table.colonne2
FROM table
WHERE ............
table c'est le nom de votre table, et colonne c'est le champs à exploiter
pour le WHERE il te permet de specifier les conditions a respecter pour arriver aux resultats exactes

Cette discussion est classée dans : aide, table, php, sql, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL [ par haens ] bjr,j'ai une table Commandes contenant un ID(primary key) et un IDClients(lié à une autre table).Je voudrai retourner le nombre d'enregistrement prése aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai mysql et php [ par nico606 ] Salut g un probleme je debute en php et je viens de charger un espace membre pour mon site il est evidemment en php et Mysql y a une page d'installati Requete sql helppppp [ par Wars007 ] Salut tlm!!Je voudrais savoir comment par ex:si la table sql LOL exsite pas cree alors la table LOL???qqun pe y repondre svpmerci :p requete SQL count et distinct [ par samylatortue ] salut,je cherche a faire une requete qui selectionne des nom dans une table et qui compte combien de fois chaque nom apparait.j'ai essayer SELECT nom, requete sql avec php : j'ai un pb avec les apostrophes [ par nicoto ] Bonjour,J'aurai besoin d'aide car j'utilise actuellement php , et j'accède à une base sql avec driver odbc. mon problème est lors d'envoie de requete aide moteur de rechrche php sql [ par zizou94 ] Bonjour a tous, J'essaie depuis un semaine d inserer un moteur de recherche si mon site et je n y arrive pas. Etant novice en programmation je ne m en requete sql avec la variable php [ par soussan ] sltj'ai un champs qui peut contenir des paraghraphe et je veux faire la selection sur ce champs à partir d'une zone de texte de recherche. je veux fai classement equipes sous sql pour php [ par badziz ] Je souhaite créer un tableau de classement d'équipes de football sous PhpMyAdmin et qui sera affiché sur un site web en PHP. J'ai créé la table sous P replace php sql [ par kelm_by ] salut,j'ai une table sql nomé table je veux remplacer ce que il ya dans le 3eme fiels nomé num par '1' mais ca marche pas commca.    $req="INSERT INTO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,131 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales