begin process at 2012 05 31 14:55:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

requete SQL qui fait pas son travail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete SQL qui fait pas son travail

mercredi 3 mars 2004 à 21:50:17 | requete SQL qui fait pas son travail

florianb

Bonjour je me heurte a un probleme de requete sql, soit elle fait mal son travail soit c'est mloi qui est mauvais :)!

j'ai une table appartement et une table reservation qui est une liste des appartements réservé avec date de début et fin de reservation

je veux une requete qui me liste les appartements non réservé pour une certaine période:

schema grossier de la base:
table Appartement:
app1
app2

table: reservation:
app1 reservé en janvier
app1 reservé en fevrier
app2 reservé en fevrier

ma requete:
SELECT a.*, r.* FROM Appartements as app, Reservation as r
      WHERE app.Id_appartement=r.Id_appartement
      AND r.Date_arrivee NOT BETWEEN '$date_debut' AND '$date_fin'
      AND r.Date_fin NOT BETWEEN '$date_debut' AND '$date_fin'
      GROUP BY app.Id_appartement

mais elle me renvoie par exemple si je veut les appartement libre en janvier:
app1
et app2
alors que app1 est pris, mais il le considere de libre car il le trouve en février...

si vous pouvez m'aider! merci!
mardi 9 mars 2004 à 11:51:35 | Re : requete SQL qui fait pas son travail

Duss

SELECT a.*, r.* FROM Appartements as app,
ben met app ou a partout mais choisi en un
Duss

Cette discussion est classée dans : date, table, requete, appartement, app1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Si la date ne correspond pas on update [ par magicjim ] Salut a tous, je voudrais mettre a jour ma table avec comme requete :Si la date du jour ne correspond pas a la date dans la table,on met à jour la tab comment faire une select [ par Medgueye ] Bonjour à tous;Je travaille sur MYSQL et j'ai une table T avec un champ date sous le format aaaa-mm-jj hh:ii:ss.Je veux faire une requete qui selectio Algorithme php ou requete sql ? Probleme de date [ par evenkil ] Bonjour,J'aimerai pouvoir déterminer dans quelle tranche de période se situe une date donnée.Je voulai savoir si il est possible de concevoir une requ requete avec comparaison de date [ par fatatra ] Salut a tous;Je cherche a fare une requete sql ou je compare le temps actuels avec une colonne de ma table de type date.Normalement, la requete ne dev dates et SQL [ par magicsmacks ] Bonjour, Je possède une BDD MySQL. Dans cette base j'aimerai extraire des données d'une des tables. En fait dans cette table il y a un champs nommé da Table mysql [ par zorville34 ] Bonsoir    Ma question après avoir effectué des recherches iinfructueuses partout    sur les forums :   Comment connaitre la date de création d'une ta XSS dans requete sql un peu spéciale [ par mickadevelop ] Bonjour à tous et toutes,J'ai une question concernant les requete mysql et la sécurité relative au injections sql.(cette requete est utilisé que pour 2 CURRENT_TIMESTAMP dans une table [ par dvdstory ] Bonjour et Happy New Year à tous les programmeurs.J'ai un petit problème sur l'une de mes tables ci-dessous:CREATE TABLE `setting_group` (`id_group` S Une requete sql [ par darksource ] Bien le bonjour à tous !Voila, ca fait quelques mois que je cherche mais je ne trouve aucun moyen d'afficher la date de création de la BDD utilisé au requete, between [ par Medgueye ] Bonjourje voudrai avoir une aide svp.j'ai une bd avec une table rvs qui contient un champ date dont le format des dates est de jj/mm/aaaa. Donc si le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales