begin process at 2012 05 31 14:55:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

requete SQL genere Page Web inaccessible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete SQL genere Page Web inaccessible

lundi 8 février 2010 à 10:26:57 | requete SQL genere Page Web inaccessible

morbak01

Bonjour,
J'ai une table MySQL qui fait 510 000 lignes avec 19 champs qui représente des log de chaques jours sur une année ttes les minutes.
pour chaque jour de chacun des mois je cherche le MIN & MAX pour 4 Champs puis je fait un graph pour chaque mois de l'année. (graph avec la lib jpgraph).

Le soucis c'est que je me tape un message au bout de qq seconde PAGE WEB INACCESSIBLE...
d'où viens le pb ou est-il possible d'améliorer le truc:

$db = mysql_connect($url_sql, $log, $pass); // on se connecte à MySQL
mysql_select_db($table_sql,$db); // on sélectionne la base

for ($num_du_jour=1;$num_du_jour<32;$num_du_jour++)
{
if (strlen($num_du_jour)==1){$num_jour_new="0".$num_du_jour;} // Rajoute un Zero au chiffre des unités pr garder la meme lg de la string
else{$num_jour_new=$num_du_jour;}
$jour_new=($num_jour_new.'/'.$M.'/'.$A);
// echo '<b>jour new : '.$jour_new.'</b><BR>';
// Extraction des valeurs MIN et MAX de HCHC et de HCHP
$sql = "SELECT MIN(hchc) as min_hc2, MAX(hchc) as max_hc2,MIN(hchp) as min_hp2, MAX(hchp) as max_hp2 FROM $base_name WHERE date='$jour_new'";
$result=mysql_query($sql) or die(mysql_error());
$min_hc=mysql_result($result,0,'min_hc2');
$max_hc=mysql_result($result,0,'max_hc2');
$min_hp=mysql_result($result,0,'min_hp2');
$max_hp=mysql_result($result,0,'max_hp2');
// echo '<b>min_hc : '.$min_hc.'</b><BR>';
// echo '<b>max_hc : '.$max_hc.'</b><BR>';
// echo '<b>min_hp : '.$min_hp.'</b><BR>';
// echo '<b>max_hp : '.$max_hp.'</b><BR>';

$ind_hc[$num_du_jour]=$max_hc-$min_hc;
$ind_hp[$num_du_jour]=$max_hp-$min_hp;
// echo '<b>ind_hc : '.$ind_hc[$num_du_jour].'</b><BR>';
// echo '<b>ind_hp : '.$ind_hp[$num_du_jour].'</b><BR>';
// echo '<BR>';
}
mysql_close();

Merci,
lundi 8 février 2010 à 15:13:44 | Re : requete SQL genere Page Web inaccessible

morbak01

Réponse acceptée !
Je pense avoir trouvé, en tout cas je n'ai plus l'erreur.
J'ai modifié le close co suit:
mysql_close($db);

Cette discussion est classée dans : mysql, max, min, hp, hc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL >120secondes [ par morbak01 ] Bonjour, Bonjour, J'ai une table MySQL qui fait 510 000 lignes avec 19 champs qui représente des log de chaques jours sur une année ttes les minutes demande d'info sur base mysql [ par yomm ] voilà je doit faire un projet avec une base de donnée énorme...pour ceux qui connaissent, je doit adapté un prog et surtout un base de donnée, d'un AS Faire un arrondi par rapport à un pas [ par DarkCid ] Bonjour,dans une fonction je reçois un prix min et un prix max. je dois vérifier que le prix min correspond à un certain pas. Par exemple, que le prix probleme d'incrementation dans une table MySql [ par nicofree ] salut a tous, et tout d'abord je veux dire merci a qui me repondra à l'avance, car j'ai la facheuse tendance a ne pas repondre quand mon probleme est  petit bug dans mon code source [ par agentTMORT ] $limit=20; if (!$start) { $start=0;} $query = "select count($id) FROM impression"; $result = mysql_query($query); $line=mysql_fetch_array($result); $n re incrementation [ par nicofree ] salut a tous, je me premet de reposer ma question car je suis vachement emmerder par ce probleme :je voudrai associer un numero de reference (dans une Classement avec mysql [ par dcbastien ] En imaginant une table mysql contenant ces information:id      idNom         Nom         Temps1     &nb php => mysql [ par eln_francois ] bonjour,je voudrais savoir si il y a une possibiliter pour envoyer se code, via php, a mysql.********************************************************* Bug requête mysql [ par machmacha ] bonjour, j'ai exécuté cette requête sur mysql:SELECT MAX(Id) AS last_insert_id, concat(Nom, associer un champs [ par frottman1976 ] Bonjour à tous,Ceci est mon premier post sur ce site donc en m'en voulez si je formule mal ma question.J'utilise Mysqlserver 5.0.22.J'ai une table qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales