begin process at 2012 05 31 14:56:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Requète sql à heure précise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requète sql à heure précise

samedi 17 juillet 2004 à 00:02:43 | Requète sql à heure précise

Neoziro

Membre Club
Bonjour, voila j'aimerais envoyer une requète sql à une heure précise, mais je ne sais pas commment faire, je ne sais pas si en le mettant dans une simple page php la requete sera exécuté SVP aidez moi !
Aller faire un tour sur mon site, et poster moi des commentaires pour dire ce que vous en pensez svp [ Lien ]
samedi 17 juillet 2004 à 00:12:54 | Re : Requète sql à heure précise

GRenard

Requete précise à une heure précise, il faut utiliser cron job...
(Sur Linux)

Si tu ne payes pas pour ton site, tu risques de ne pas pouvoir le faire.

Si tu as pleins de visiteur à chaque seconde comme sur code-source alors tu peux dire if(date(...) >= "heure special" && $exec_pas_fait==true) alors execute la belle requete...

tk essais ca ;)

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
samedi 17 juillet 2004 à 08:46:09 | Re : Requète sql à heure précise

eax

ou alors tu peux finter en détectant le premier visiteur de chaque jour et lancer ton script et tu mets ça dans une table

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
dimanche 18 juillet 2004 à 12:29:43 | Re : Requète sql à heure précise

derfum

Bonjour

Si tu ne peux pas faire de cron, visite le site
[ Lien ]

FReD

Cette discussion est classée dans : sql, url, heure, précise, requète

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL DATETIME [ par eax ] saluty'a qqun qui pourrait me dire comment faire pour rechercher des données dans une table MySQL:j'ai un champ `cree_le` qui est un timestamp (DATETI url image sql [ par magicjim ] salut a tous comment fait ton pour afficher une image dans une page :dans ma table g le champs url (avec dedans l'adresse de l'image)et je voudrai sav SQL - update [ par jdalton42 ] salut, voila moi je modifie beaucoup les liens dans le menu de mon site... et sa m'enerve un peut maintenant de devoir tout le temps modifier la sourc Calcul de "maxlength" pour <input> après requète SQL [ par PatX ] Bonjour !Je cherche à créer une fonction qui me permette d'insérer automatiquement le chiffre maxlength dans un input en fonction de la valeur retourn Trouver une requète sql particulière [ par Marroche ] Bonjour,  en faite je cherche à faire une sql particulière : la table s'appel object et est de la forme suivante : pseudo | objet1 | objet2 | obje Chaîne de caratère avec des apostrophes [ par garat ] Bonjour tout le monde,J'ai migré ma base ACCESS 2003 vers SQL MSDE (version free).La migration des tables s'est bien effectuées et je suis en train de Action à une heure précise [ par leclem ] Sur certains sites, notement des sites de jeux, les données sont mises à jour à une heure précise (ex : 5 parties par jour) . Y'a t'il une fonction pa suppression ds mysql à une heure précise [ par citizenh ] Bonjour,Est_il possible de déclencher une action sur une base mysql tous les jours à 3 heures du matinMerci Requète Sql avec COUNT [ par Vagners ] Bonjour, J'ai beau chercher je ne comprend pas pourquoi ma requête si dessous me renvoi en permanence "Ressource id 20" ou 19 : $rqst="SELECT COU Compteur de visite [ par Jay77270 ] Bonjour,Voila je débute dans le script php mysql et j'aimerai vivement intégré un compteur de visite ah mon site j'ai un code php mais en l'executant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales