begin process at 2012 05 31 14:57:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Requete sql ??? ne fonctionne pas !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete sql ??? ne fonctionne pas !

dimanche 27 février 2011 à 17:01:49 | Requete sql ??? ne fonctionne pas !

sesterces

Bonjour a tous, et merci de vos réponses par acance. voilà , voici ma requete:

$requete = mysql_query ("SELECT T.trad_id,T.trad_nom,T.trad_prenom from Tess as T,langue as L,jonction as J where T.trad_id = J.trad_id and J.lang_id = L.lang_id and L.lang_nom = ' .$intitule.' ") or die (mysql_error());
$result=mysql_fetch_assoc($requete);
while($donnees=mysql_fetch_row($requete))
{?>
<tr>
<td><?php echo $donnees[0];?></td>
<td><?php echo $donnees[1];?></td>
<td><?php echo $donnees[2];?></td>
</tr>
<?php
}
?>
La requete fonctionne a partir de la base elle meme(easyphp) mais pas par le code de ma page...vous voyez d ou vient le problème ?? merci !!
dimanche 27 février 2011 à 18:38:04 | Re : Requete sql ??? ne fonctionne pas !

sesterces

D apres vous , je recupere dans un $intitule un select name $GET['Langue'] quand je fais un echo de $intitule j ai bien la langue selectinnée mais est ce que je recupere la chaine de caracteres ou autre chose que ma requete ne comprend pas ?? car il ne me trouve pas de selection ! alors qu il y en a bien ???
dimanche 27 février 2011 à 21:17:34 | Re : Requete sql ??? ne fonctionne pas !

cod57

bonsoir

essaie voir

echo $requete = mysql_query ("SELECT T.trad_id,T.trad_nom,T.trad_prenom from Tess as T,langue as L,jonction as J where T.trad_id = J.trad_id and J.lang_id = L.lang_id and L.lang_nom = '".$intitule."' ") or die (mysql_error());

le echo est juste là pour voir la forme de la requete tu l'enlèves aprés ...
essaie
'".$intitule."' et pas '.$intitule.'
a++
dimanche 27 février 2011 à 22:50:48 | Re : Requete sql ??? ne fonctionne pas !

sesterces

je reponds un peu tard...alors ca m affiche bien la requete et le bon résultat soit par exemple :

SELECT T.trad_id,T.trad_nom,T.trad_prenom FROM traducteur as T,langue as L,jonction as J WHERE T.trad_id = J.trad_id and J.lang_id = L.lang_id and L.lang_nom =' allemand '

mais ca marche toujours pas ...
merci en tous cas de ta réponse je suis preneur d autres idées si tu en as
lundi 28 février 2011 à 08:45:08 | Re : Requete sql ??? ne fonctionne pas !

cod57

bonjour

@La requete fonctionne a partir de la base elle meme(easyphp)

tu utilises sans doute phpmyadmin
pourquoi ne copies tu pas la requete sql que te donne la fenetre sql de phpmyadmin dans $requete

a++

Cette discussion est classée dans : mysql, requete, fonctionne, id, trad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob requete mysql [ par zzzzzz ] salut phpmyadmin me genere ca j'aimerai faire un champ qui s'auto incremente mais ca marche pas la requete de phpmyadmin:Erreurrequête SQL : ALTER T pb requete mysql [ par Tomcube ] Salut à tous,J'ai un problème pour créer une requête mysql.J'ai une table "vente" avec des champs "id_vente, id_vendeur, id_objet, prix, qtt". Là deda probleme requete mysql [ par ad102 ] bonjour, J'ai un grand besoin d'aide car je ne comprend pa ce qui se passe :j'ai un message d'erreur : Warning: mysql_db_query(): supplied argument Probleme de requete pour affichage membre [ par magicjim ] Bonjour @ tous, voila mon probleme je fait une requete par le biais d'un formulaire qui envoit l'id du membre, mais a l'affichage cela ne me montre qu centrer une requete mysql [ par martiall ] Bonjour,bon le titre est un peu tiré par les cheveux mais bon...Pour simplifier, j'ai une table user (ID_USER, PSEUDO)depuis une page, je séléctionne problème de requete SQL avec ID aléatoire [ par djinko ] Bonsoir,Ayant chercher pendant des heures et des heures, je me tourne vers vous pour avoir une explication car franchement, je nage...J'ai crée un esp pb requete mysql [ par joduak ] Salut à vous! J'ai un ptit pb de requête mysql... J'insère un certain nbre d'informations à un moment donné, par exemple la requete suivante: $requet Problème requete mysql [ par tony1239456 ] Bonjour, j'ai un gros problème avec ma requete mysql. J'ai crée une table avec 6 champs :id : int(5) - auto_incrementtitre : varchar(30)des : varchar( Requete PHP [ par AlexPoulard ] Bijour à tous ! J'ai un petit probleme de lecture d'une base de données : Dans ma base j'ai des enregistrements (quelques entrées inutiles sont cachée requete UPDATE mysql qui ne fonctionne pas [ par BigBadboy ] Quesqu'y va pas dans ma requète j'ai pas d'érreur mais il ne met pas a jour les informations mysql_query("UPDATE membres SET mot_passe=" . $mot_passe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales