begin process at 2010 02 10 03:17:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Requete SQL, Order by et select form URGENT plus ke 2 jours de stages !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete SQL, Order by et select form URGENT plus ke 2 jours de stages !!!!

mardi 28 juin 2005 à 22:19:31 | Requete SQL, Order by et select form URGENT plus ke 2 jours de stages !!!!

boninou

Bonjour ! J'ai effectué une requete sql dans une page php et j'ai mis le résultat dans un tableau. Comment faire pour que mon tableau soit structuré comme suit: au lieu de : 409 AS02 PC 409 AS01 téléphone 409 AS03 Imprimante 410 AX01 Vidéo 410 AX03 PC 410 AX02 Inactive je voudrais : 409 AS01 téléphone AS02 PC AS03 Imprimante 410 AX01 Vidéo AX02 Inactive AX03 PC est-il possible de faire plusieur order by ? Je voudrai faire order by ma première colone et ensuite order by ma deuxieme Merci de votre c'est urgent il me reste plus que 2 jours de stage !!!! Je voudrais également savoir coment faire pour qu'en ayant selectionné une valeur dans un select form les valeurs de mon select form du dessous change en fonction de la valeur choisie mais sans bouton submit (en affichant le resultat d'une requete dans le 2ème select avec com variable la valeur choisie du 1er select). Merci beaucoup !!!
mardi 28 juin 2005 à 23:19:36 | Re : Requete SQL, Order by et select form URGENT plus ke 2 jours de stages !!!!

vince1415

Salut,
Si tu veut pouvoir faire des réquetes sur ta base sans rechargement de la page, il faut que tu utilise la méthode Ajax c'est une méthode utilisant u php et du javascript avec des fichiers xml. Ca permet de faire des réquétes sans changer de page ni rechargement.

Pour le premier je vois pas a part tester a chaque fois si la valeur est deja présente avant.

Bonne continuation.

mercredi 29 juin 2005 à 09:07:20 | Re : Requete SQL, Order by et select form URGENT plus ke 2 jours de stages !!!!

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

oui il est possible de faire plusieurs order by :

...ORDER BY id, date

par exemple.
Ca triera d'abord sur id, puis sur date.

mercredi 29 juin 2005 à 09:08:16 | Re : Requete SQL, Order by et select form URGENT plus ke 2 jours de stages !!!!

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Et pour le 2eme, une requete xmlhttp tres simple te le fera sans probleme.
http://www.toutjavascript.com/savoir/xmlhttprequest.php3

Cette discussion est classée dans : form, requete, select, order, by

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Résultat d'une requete sql dans un select form [ par boninou ] Bonjour à tous ! Voici mon pb : J'ai trouvé sur le net ce code qui permet de mettre dans un formulaire select les données d'un tableau : if($_POST["m requete select [ par mariobotta ] bonjour ,je dois réaliser une requete qui sélectionne une table avec des conditions identiquescàd que je dois selectionner le champs région et le comp Faire une requete a partir d une requete .... [ par OncleDude ] Bonjour, est-il possible de faire: $req = "SELECT id_tache FROM groupe WHERE id_pers=".$mon_id=$_SESSION['id_popeye']; $tab = mysql_query($req); $r [A l'AIDE] Problème de tri (order by) [ par Soul EX ] Bonjour à tous et bonne année !Je vous expose mon problème déprimant.Une table3 champs : points_officiel, points_maj, progression.<b Mysql et ORDER BY [ par kishkaya ] J'ai une question assez simple, mais j'ai beau chercher sur tous les forums et sur le site de mysql, je trouve pas de solution: peut on ordonner les r ma requete ne tiens pas compte de la première valeure [ par galdeP ] GaldePBonjourJ'essaye de faire une recherche dans une table et cela fonctionne pas trop mal m [ORDER BY & WHERE] [ par elidris ] Bonjour,j'ai un petit probleme avec la commande ORDER BY et WHERE :$query = "select count(*) as nb from Proverbe where categorie='femmes'";$result = m group by... order by [ par kyript ] bonjour a tous context: forum j'affiche sur une page les noms des sujets qui ont les messages les plus récent. ensuite je les groupe par sujet puis a Probleme avec ORDER BY [ par Rimb0 ] Salut à tous !Voici la "gueule" de ma table :id    site                      visiteurs<table style="width: 198px; heig requete sql [ par speedkiller ] Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ma requete ne fonctionne pas, elle me parait pourtant correcte mais j'obtiens l'erreur suivante:You hav

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales