begin process at 2012 05 31 14:57:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Requête SQL PHP-Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête SQL PHP-Access

mardi 7 juin 2005 à 14:17:48 | Requête SQL PHP-Access

fgiuliano

Bonjour à tout,
J'ai un petit problème. Je débute dans la programmation en PHP et j'aimerai savoir pour commencer comment effectuer une requête qui fonctionne... J'ai toujours des erreurs..
Ensuite, est-il possible de reprendre des requêtes faites sous Access et les introduire dans mon code PHP?
Je ne sais pas si je suis très claire... Mais bon...
Merci d'avance!
mardi 7 juin 2005 à 15:05:13 | Re : Requête SQL PHP-Access

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

pour les requetes en php, ca depend de ta base de donnees. Si c'est access :
http://de2.php.net/manual/en/ref.uodbc.php

mardi 7 juin 2005 à 15:12:25 | Re : Requête SQL PHP-Access

fgiuliano

Merci, je vais aller voir sur ce site alors.

mardi 7 juin 2005 à 15:16:32 | Re : Requête SQL PHP-Access

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Bah c'est la doc officielle de php :-) TU trouveras toutes les fonctions necessaires, et quelques exemples au passage.

Cette discussion est classée dans : access, php, sql, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message