begin process at 2012 05 31 14:57:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Requête SQL PHP-Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête SQL PHP-Access

mardi 7 juin 2005 à 14:17:48 | Requête SQL PHP-Access

fgiuliano

Bonjour à tout,
J'ai un petit problème. Je débute dans la programmation en PHP et j'aimerai savoir pour commencer comment effectuer une requête qui fonctionne... J'ai toujours des erreurs..
Ensuite, est-il possible de reprendre des requêtes faites sous Access et les introduire dans mon code PHP?
Je ne sais pas si je suis très claire... Mais bon...
Merci d'avance!
mardi 7 juin 2005 à 15:05:13 | Re : Requête SQL PHP-Access

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

pour les requetes en php, ca depend de ta base de donnees. Si c'est access :
http://de2.php.net/manual/en/ref.uodbc.php

mardi 7 juin 2005 à 15:12:25 | Re : Requête SQL PHP-Access

fgiuliano

Merci, je vais aller voir sur ce site alors.

mardi 7 juin 2005 à 15:16:32 | Re : Requête SQL PHP-Access

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Bah c'est la doc officielle de php :-) TU trouveras toutes les fonctions necessaires, et quelques exemples au passage.

Cette discussion est classée dans : access, php, sql, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php et base access [ par flopad ] Bonjour, lorsque je veux insérer des infos dans ma base access via un formulaire php, j'ai l'erreur suivante : L'opération doit utiliser une requête q comment faire pour faire demander et faire une requête en fonction de la date via php [ par Razily ] Bonjour à tous , j'exploite une base access via php la base en question y a un attribut de format date à l'intérieur , visuellement on le voit sous ce Requête SQL & PHP [ par massbbc ] Bonjour a tous je fais une petite application en php pour un tirage au sort. Je veux pouvoir tirer des numéros au sort de façon unique. C'est à dire menu php sql [ par jolina87 ] bonjour a tt, je veux a partir de min choix dans un menu(je choisi la ville), j'aime dans un autre menu m'affiche la liste des enseignant qui habite l requête php sur deux bases [ par bl75013 ] bonsoir, je débute, merci de votre compréhension j'ai deux tables je souhaite faire une requête sur ces 2 tables si dans une de ces tables aucuns rens Aide avec une requête mysql du php et un list/menu [ par monoski ] Voilà, il est très tard et je sèche sur un petit truc : [code=php] " selected="selected"> <? if ($fetch['slot1'] == Php Sql HTML: Recuperer le resultat d'un select dans une [ par bm1982 ] Bonjour à tous , Je suis debutant en PHP, et jusque là j avais pas recontrer de problème qui perdure comme celui ci En effet j'ai une requete sql don Php Sql HTML formulaire [ par bm1982 ] Bon jour à tous , SVP , après recuperation des infos dans ma BD MYSQL NOM ET PAYS le nom j'ai pu l'afficher dans un input. " />; $pays=rows['pays']; Animation durant requête SQL [ par artkap ] Bonjour, j'ai une requête SQL qui prend environ 5 sec à s'afficher totalement. Comment afficher une animation par dessus (div) durant ce temps de cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales