begin process at 2012 02 14 20:46:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

requéte Sql en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requéte Sql en php

vendredi 25 mai 2007 à 10:11:19 | requéte Sql en php

isecso

Bonjour tous,
cette requéte m'affiche tous les date qui on moins de 3 mois a la date courante et moins la date courante aussi et mon projet conssiste à afficher les dates entre date courante et 3mois de dates courantes . je travaille avec PHP ORACLE.
SELECT facture,to_char(DATENSS,'yyyy/mm/dd')  as Date_NSS from ACCORDTT where (MONTHS_BETWEEN(to_date(concat(to_char(sysdate,'yyyy/'),to_char(ACCORDTT.datenss,'mm/dd')),'yyyy/mm/dd'),sysdate)) <= 3

Exemple:
j'ai dans ma base les date suivantes (25/03/2005, 04/07/2003, 06/12/2004) avec cette requéte il s'affiche 25/03/2005 et 04/07/2003 et moi je veux quelle s'affiche 04/07/2003 .
l'année ne convient pas et le mois sitout qui convient.
Merci d'avance.

< body>
mercredi 20 février 2008 à 08:58:55 | Re : requéte Sql en php

rhabib

est ce que je pourrais savoir comment vous vous etes connecté a oracle via php ?

RHABIB

Cette discussion est classée dans : affiche, date, php, to, requéte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP to Flash [ par nashoy ] Bonsoir à tous,apres de nombreuses recherches, je n'ai jamais vraiment pu comprendre l'erreur..En effet, lorsque je créé un simple script php, transme requéte Sql en php [ par isecso ] Salut tous .je voudrais une requéte sql qui sert à selectionner les date entre date courant et une autre date soit saisir .Merci d'avance. Conditions non appliques [ par lektrosonic ] Bonjour,J ai code un petit site en PHP qui fonctionne de telle maniere :Les differentes pages (par exemple ''Telechargements'', "Acceuil" ou "Contacte Compte à rebours avec mysql [ par aurelie95 ] Bonjour à tous,Je sollicite votre aide pour mon projet, j'explique :Je veux que que quand ma page temps.php est chargé, il rentre la date complète dan un script qui affiche la date en couleur [ par greg975 ] Salut!Quelqu'un pourait-t-il m'aider à trouver un script qui affche la date du jour-j en couleu? en effet je recupere  la date dans la base de donnée  Probleme avec fsockopen et certains serveurs php [ par adess00 ] Bonjour,Voila j'ai un script qui fait un fsockopen d'une page qui affiche "coucou", mais quand je reçois les données et que je les affiche, j'obitent restriction au niveau de quelques pages php [ par kamy31 ] bonjour, j'ai crée un site web dynamique avec le php et mysql, dans la première page(page acceuil)  j'ai des liens vers différents documents(fichiers date en php [ par kermg ] Bonjour Pouvez vous m'indiquer la procédure me permettant de transformer une date jj/mm/aaaa hh:mm:ss avec l'heure indiquée de 1 à 24 par une date ind Call to undefined function: () [ par koko ] Fatal error: Call to undefined function: () in e:\program files\easyphp\www\pseudoframe\index.php on line 28 voici l'erreur que j'ai... la function fa PHP n'affiche pas tout les résultats [ par digitRox ] Bonjour, Mon problème en fort simple : Quand j'exécute une requête dans phpmyadmin tout fonctionne bien et lorsque je met celle-ci dans mon code php,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales