begin process at 2012 02 05 00:38:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

requete SQL et @

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete SQL et @

mardi 26 février 2008 à 18:05:49 | requete SQL et @

val_lala

Bonjour, bonsoir,

Voila, j'ai un petit soucis au niveau d'une requete SQL (qui ne fonctionne pas, bien évidement!!!).

Voici 2 requetes :

$mdp='123';
$Query = 'SELECT mail, mdp FROM clients WHERE mdp= '.$mdp ;
>> Celle ci fonctionne tres bien !

$mail='val.val@yahoo.fr';
$Query = 'SELECT mail, mdp FROM clients WHERE mail= '.$mail ;
>> Celle la non à priori à cause du @ !!

Dans le code d'envoi de la requete, j'ai une fonction trim(); est-ce que c'est elle qui bloque?
Sinon d'ou est-ce que ca vient? Comment est ce que je peut faire passer ce (fichu) @!!

J'espere que quelqu'un pourra m'éclairer! merci d'avance! Val
mardi 26 février 2008 à 18:13:30 | Re : requete SQL et @

Evangun

Réponse acceptée !
Hello,

il faut mettre des guillemets autour d'une valeur texte.

$Query = 'SELECT mail, mdp FROM clients WHERE mail= \''.$mail.'\';';

à+
mercredi 27 février 2008 à 09:06:31 | Re : requete SQL et @

val_lala

Houha!!
Ca marche! c'est énorme!! merci beaucoup!!

Cette discussion est classée dans : mail, sql, requete, val, mdp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

n'actualise pas dans sql ! [ par zut69 ] Bonjour,je suis en train de faire la partie admin de mon site à espace membre. J'ai une page pour changer les infos des membres, mais quand je modifie requete sql avec 2 shémas [ par didou8513 ] Bonjour, est-il possible de créer une requête sql avec 2 shémas sous une même instance oracle ? Mes paramètres de connexion sont différents pour chaqu formulaire liste de selection et mysql [ par Alpha911 ] qu'est ce qu'il peut bien manquer dans ma liste de selection pour que quand j'enregistre une modification cela se repercute sur ma base sql ? <option Requete sql pour validation de ID&PASS membre [ par destiny ] Bonjour all,Alors voila chui debutant jvous le cache pas... En gros : $pseudo = $_REQUEST['utili'];    $mdp = $_REQUEST['mdp']; supprimer dans sql (requete) [ par zut69 ] Bonjour,voila mon problème: j'ai une base de donnée et un mini chat qui l utilise. Le minichat affiche les 20 derniers messages. Mais au bout d un mom Pseudo + e-mail dans le SQL [ par FilipeZA ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour unir un pseudo avec son adresse e-mail une fois saisie dans la base SQL via un formulaire sur une page P pb de requete sql [ par wahid1 ] bonjour ,j'ai un pb avec ma requete sql;dan sma base on  adeclaré un datetim edonc j'ai dans le meme attribut la date et l'heure . qd j efais mes requ requete sql [ par kishkaya ] Bonjour, je viens de me faire un livre d'or et je suis pas tres tres experimenté en php, j'ai un petit probleme de flood. J'enregistre les messages da Probleme de requete !! [ par chatainsim ] Bonjour j'ai un probléme avec cette simple requete mysql : if($cita == 'oui') { $SQL = mysql_query("SELECT * FROM `post_primary` WHERE id='".$_GET[ requete SQL a 2 clauses [ par Teclis01 ] voilà j aimerais rechercher sur une bdd grace a la commande SELECT * FROM $table WHERE fruit='pomme" et statut='mure'c est possible ?si oui comment pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales