begin process at 2010 03 19 20:17:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

requete SQL et @

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete SQL et @

mardi 26 février 2008 à 18:05:49 | requete SQL et @

val_lala

Bonjour, bonsoir,

Voila, j'ai un petit soucis au niveau d'une requete SQL (qui ne fonctionne pas, bien évidement!!!).

Voici 2 requetes :

$mdp='123';
$Query = 'SELECT mail, mdp FROM clients WHERE mdp= '.$mdp ;
>> Celle ci fonctionne tres bien !

$mail='val.val@yahoo.fr';
$Query = 'SELECT mail, mdp FROM clients WHERE mail= '.$mail ;
>> Celle la non à priori à cause du @ !!

Dans le code d'envoi de la requete, j'ai une fonction trim(); est-ce que c'est elle qui bloque?
Sinon d'ou est-ce que ca vient? Comment est ce que je peut faire passer ce (fichu) @!!

J'espere que quelqu'un pourra m'éclairer! merci d'avance! Val
mardi 26 février 2008 à 18:13:30 | Re : requete SQL et @

Evangun

Réponse acceptée !
Hello,

il faut mettre des guillemets autour d'une valeur texte.

$Query = 'SELECT mail, mdp FROM clients WHERE mail= \''.$mail.'\';';

à+
mercredi 27 février 2008 à 09:06:31 | Re : requete SQL et @

val_lala

Houha!!
Ca marche! c'est énorme!! merci beaucoup!!

Cette discussion est classée dans : mail, sql, requete, val, mdp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

n'actualise pas dans sql ! [ par zut69 ] Bonjour,je suis en train de faire la partie admin de mon site à espace membre. J'ai une page pour changer les infos des membres, mais quand je modifie requete sql avec 2 shémas [ par didou8513 ] Bonjour, est-il possible de créer une requête sql avec 2 shémas sous une même instance oracle ? Mes paramètres de connexion sont différents pour chaqu formulaire liste de selection et mysql [ par Alpha911 ] qu'est ce qu'il peut bien manquer dans ma liste de selection pour que quand j'enregistre une modification cela se repercute sur ma base sql ? <option Requete sql pour validation de ID&PASS membre [ par destiny ] Bonjour all,Alors voila chui debutant jvous le cache pas... En gros : $pseudo = $_REQUEST['utili'];    $mdp = $_REQUEST['mdp']; supprimer dans sql (requete) [ par zut69 ] Bonjour,voila mon problème: j'ai une base de donnée et un mini chat qui l utilise. Le minichat affiche les 20 derniers messages. Mais au bout d un mom Pseudo + e-mail dans le SQL [ par FilipeZA ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour unir un pseudo avec son adresse e-mail une fois saisie dans la base SQL via un formulaire sur une page P pb de requete sql [ par wahid1 ] bonjour ,j'ai un pb avec ma requete sql;dan sma base on  adeclaré un datetim edonc j'ai dans le meme attribut la date et l'heure . qd j efais mes requ requete sql [ par kishkaya ] Bonjour, je viens de me faire un livre d'or et je suis pas tres tres experimenté en php, j'ai un petit probleme de flood. J'enregistre les messages da Probleme de requete !! [ par chatainsim ] Bonjour j'ai un probléme avec cette simple requete mysql : if($cita == 'oui') { $SQL = mysql_query("SELECT * FROM `post_primary` WHERE id='".$_GET[ requete SQL a 2 clauses [ par Teclis01 ] voilà j aimerais rechercher sur une bdd grace a la commande SELECT * FROM $table WHERE fruit='pomme" et statut='mure'c est possible ?si oui comment pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales